Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Hoop art : quelles finitions pour l’arrière d’une broderie encadrée dans un tambour ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> Merci pour ce lien qui peut être très utile !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
les finitions sont souvent un problème !! là ça va aider un peu... bizzz
V
merci pour ces infos
Répondre
N
de rien, c'est toujours avec plaisir que je partage tout ce que je peux trouver d'intéressant pour nous toutes...
M
merci ! des idées à retenir ou...à noter !<br /> bisous
Répondre
N
de rien... bizzz
F
c'est vraiment super ! merci à toi ! bonne journée bisous
Répondre
N
de quoi faire de belles finitions.... bizz
M
c'est super, gros bisous
Répondre
N
bizzz...
L
Alors là, je suis scotchée ! Tu lis dans les pensées !! C'est la recherche que je fais en ce moment car je veux broder un ciel étoilé pour l'anniversaire de mon petit-fils, après avoir terminé un coussin pour sa soeur, et je voulais, comme la broderie est ronde, la présenter sur un cercle à broder. Je recherche aussi s'il y a une méthode pour la protéger de la poussière mais n'ai rien trouvé pour l'instant. Peut-être as-tu toi une solution? Merci :)
Répondre
N
les bons esprits se rencontrent !!! j'ai cherché mais pas trouvé de méthode miracle... personnellement, je passe une brosse "rouge" sur mes broderies encadrées sans verre, ça marche très bien... belle soirée