Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "PRINTEMPS 2021" - PARTICIPANTES

 

Merci à toutes pour votre participation...

Petite précision que j'avais oubliée de donner :

les ATC seront brodées, pas de scrapbooking... merci

 

 

participantes de la dernière heure

 

CLOETI

FLEUR BLEU

AU 21.02.2021 - 23 PARTICIPANTES

 

MARTINE TORTUE

GHIS

MICHELE

NOUNETTE

NICOLE

SYLVIE D

DOUDOUNE 21

PIERRETTE

MIAMI

JOCE 84

CLAU

FLO

LUBY

CHRISTINE

FRANCOISE

BRODI 28

LUCE 77

MAXENCE

JEANINE

MONIQUE

DOUBY

CLOETI

FLEUR BLEU

 

 

Rendez-vous le

lundi 22 février

pour le tirage au sort....

à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas le courage pour les ATC mais je vous suivrai avec plaisir. Biz
Répondre
N
merci, c'est déjà beaucoup d'avoir des admiratrices !! bizzz...
L
ATC Brodée ... ! Je t'enverrai la photo avec l'envoi à mon binôme ! <br /> Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
super, on est beaucoup a bien avoir anticipé !! A très bientôt et très belle journée... bizz
C
bonnes broderies Printanières à vous toutes ! <br /> bon dimanche et semaine !
Répondre
N
merci beaucoup et très belle semaine à toi aussi
T
A demain<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
oui à demain sans faute bizzz
D
Si c'est encore possible j'aimerais bien participer à cet échange de printemps.<br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
N
Avec grand plaisir, il faudrait seulement que tu m'envoies tes coordonnées postales par mail sur nounette36@live.fr pour je que puisse les communiquer à la brodeuse qui t'enverra son ATC... A très bientôt et très bon dimanche
D
Si c'est encore possible j'aimerais bien participer à cet échange de printemps.<br /> Bonne journée. Biz Douby
Répondre
T
Super<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
oui beaucoup de participantes pour une première, ça va être super chouette !!! bizzz
M
Il est brodé j attend le 22 bonne soirée
Répondre
N
ouah aiguille turbo ??? ne pas oublier de m'envoyer la photo avant l'envoi... très belle soirée
M
Dommage, j'arrive trop tard... ça m'aurait intéressée ! la prochaine fois, je serai plus attentive...
Répondre
N
coucou Monique, non ce n'est pas trop tard... Les inscriptions ne seront closes que le 21 février au soir.. à très bientôt
B
Super, que de croixpinettes, on va se régaler <br /> Bise
Répondre
J
Merci Nounettede nous organiser ces échanges , je suis ravie de participer , à bientôt , bon wk bisous
Répondre
N
rendez-vous très bientôt pour le tirage au sort.... très beau week-end... bizz
F
désolée j'ai du louper un mail ? bisous
Répondre
N
Voilà si tu es intéressée... https://nounette36.over-blog.com/2021/02/echange-atc.html .... bizz
M
Une jolie participation pour cet échange de ATC <br /> Bisous ma petite Nounette
Répondre
N
oui j'espère que tout va bien se passer... bizz
T
Mon ATC est brodée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
aiguille turbo !!!! n'oublie pas de m'envoyer la photo avant l'envoi mais tu as encore le temps !!! bizzz
D
Coucou Nounette <br /> Une belle participation c'est super , j'ai mon ordi qui me lâche petit à petit GRRRRR !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
ah non, petit ordinateur reprend des forces !!! bizzz
T
Je suis en train de la broder!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
super, tu ne perds pas de temps !! lol...bizzz
B
Oh zut, je ne vois que cet échange maintenant, y aurait il encore une petite place pour moi ??? <br /> Bisous
Répondre
N
oh oui pas de souci !! il faudrait m'envoyer un mail avec ton adresse postale sur nounette36@live.fr... à très bientôt et très belle soirée... bizzz