Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Création Point de Croix Mook : Belle et Boo & Bécassine

 

MOOK : Becassine

En kiosque le 13 Février

 

À la demande générale, voici la réédition d’un nouvel ouvrage sur Belle & Boo.

La première édition était épuisée et vous étiez nombreux à nous le réclamer. Cerise sur le gâteau, nous vous offrons 6 nouvelles créations en plus des anciens modèles !

Grâce à Belle et Boo, vous allez oublier pendant quelques instants vos soucis du quotidien et partir dans des aventures pleines de tendresse avec deux adorables personnages.

Et si Belle & Boo étaient exactement ce dont nous avions besoin en ce moment ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merçi pour l'info.j'irai voir aussi dès que je peux conduire et j'espère le trouver ....Bises
Répondre
N
sinon tu peux le commander par mail, j'ai mis le lien...belle soirée...bizzz
P
Elle est incontournable notre Bécassine! merci pour l'info, bisous.
Répondre
E
merci pour l'info, bonne semaine bises
Répondre
N
très belle semaine également, qui s'annonce bien hivernale...bizz
F
coucou Nounette ! merci pour le lien super je vais voir car là je suis a la ramasse ce matin ! bisous
Répondre
N
j'espère que ça va beaucoup mieux ce soir !! lol...bizzz
C
Un grand Merci pour l'info! Je suis une inconditionnelle de Bécassine; j'ai toutes ses BD et j'ai brodé des km de ses aventures. Bonne fin de w end, bisous
Répondre
N
très bonne semaine...bizz
D
Coucou Nounette <br /> Merci pour l'info j'irai voir !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre