Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUELQUES SOURIRES... ET DES RIRES JAUNES !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> MDR !!<br /> j'adore ce moment qui remonte le moral , merci à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
un peu de distraction en ces moments difficiles, mon fils est positif, je vais me faire tester.<br /> prends soin de toi, Biz
Répondre
F
super tes blaques ! j'adore cette du camion de pompier !!! bonne journée gros bisous
Répondre
F
blagues
C
Au top tes blagues!!, merci.<br /> j'ai bien ri, bisous de 4
Répondre
V
Merci Nounette avec TOI au moins on rigole!!!!<br /> J'ai beaucoup aimé la dame avec sa bouteille en masque.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises
Répondre
M
ah j'adore, c'est tellement vrai souvent !!!!!!! j'espère que le plombier ne changera pas le robinet qui fuit de ma salle de bain par télé travail !!!un bon moment de rire sinon on devient neuneu !!!merçi Nounette !!!!!!bonne fin de journée .
Répondre
M
Un peu de joie en cette période, merci a toi ma petite Nounette <br /> Des gros bisous à toi et a celle qui a poste le 1er commentaire
Répondre
S
merci, un peu d'humour ne fait pas de mal en ces temps si sombres. bises
Répondre
T
C'est la vie!<br /> Bisous
Répondre
M
Je confirme... Elles sont bonnes mais certaines font rire jaune..
Répondre