Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Cours de grammaire et de conjugaison : à écouter c'est fabuleux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent !<br /> <br /> Une jeune retraitée du Trésor ! (car maman de trois enfants)
Répondre
D
super très drôle et tellement vrai!!!bisous Nounette Dany
Répondre
L
Excellent ... j'ai passé un bon moment !<br /> Merci Nounette pour le partage.
Répondre
G
génial ! j'adore Merci Nounette !<br /> bon week end biz
Répondre
F
excellent ! je partage car trop top !!!! bisous
Répondre
F
Excellent, merci pour le partage !
Répondre
V
Bonsoir Nounette,<br /> J'ai bien rigolé, pour "les durs de la feuille" que j'ai pas mis impot...... Ca a l'air très rigolo.<br /> En effet je suis mal entendante accident de naissance, oreille droite morte, et gauche j'entends avec un appareil que j'ai depuis plus de 40Ans, et dans pas longtemps elle aussi s'en ira, l'ORL me l'a dit, j'en aurais bien profité, mais attention, je le mets en me levant le matin et l'enlève en me couchant le soir, comme vous qui entendez bien.<br /> Alors je te souhaite de passer une bonne soirée et te fais mes grosses bises du Centre Var.<br /> <br /> .
Répondre