Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BONNE FÊTE DES MAMANS....

 

Une Maman

 

Des milliers d'étoiles dans le ciel

Des milliers d'oiseaux dans les arbres

Des milliers de fleurs dans le jardin

Des milliers d'abeilles sur les fleurs

Des milliers de coquillages sur la plage

Des milliers de poissons dans la mer

 

Et seulement une Maman

 

- André Bay -

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette<br /> Merci pour ce joli poème , une fête des mamans particulière cette année !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
F
merci pour ce poème ! gros bisous
Répondre
T
Merci Nounette pour ce joli poème et très bonne fête a toutes les maman du monde
Répondre
M
Merci pour ce beau poème <br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> bisous
Répondre
M
Tu n es pas ma maman , mais tu dois être une maman formidable pour cela je me permets de te souhaiter une très bonne fête en famille <br /> Bonne journée<br /> plein de bisous à toi tu es tellement serviable maryse mamy marnais<br /> PS Bonne Fête à toutes le mamans
Répondre
E
bonne fête à toutes les mamans bises
Répondre
M
Merci pour ce très beau poème, je vous souhaite un très bonne fête des maman.bises
Répondre
D
merci pour ce joli poème!!!bonne fête à toi également et à toutes les mamans brodeuses!!Dany
Répondre
M
Bonne fête à toutes les mamans
Répondre
N
Bonne fête à vous toutes & principalement chez toi Ma Nounette où vous êtes déjà trois mamans…<br /> <br /> Moi je pense très fort à la mienne qui m'a quittée durant le confinement…<br /> <br /> Bon dimanche… bises.
Répondre
P
C'est vrai nous n'en avons qu'une seule ! bonne fête à toutes les mamans, pour moi c'est une des fêtes, avec noël, la plus importante, bon aprem, bisous.
Répondre
M
Merci ma petite Nounette, bonne fête à toi et surtout bonne fête aussi à S.....A et ta petite Maman <br /> Des gros bisous à vous 3
Répondre
T
Bonne fête, bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Merçi Nounette et à toi aussi , bonne fête .
Répondre
G
Merci!<br /> Bon dimanche!
Répondre