Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JOYEUX 1ER MAI

 

A toutes mes amies et tous mes amis

En ce premier jour de mai

Recevez ce brin de muguet

Qu'il ensoleille votre coeur

Et qu'il vous porte bonheur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci pour tous vos gentils commentaires.....
Répondre
D
Coucou Nounette <br /> Merci pour ce joli bouquet de muguet !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
F
merci pour ce joli bouquet de Muguet espérons qu'il nous porte plein de bonheur ! gros bisous
Répondre
I
Merci Nounette pour ce joli muguet, plein de bonheur pour vous et ceux que vous aimez
Répondre
F
Merci, Nounette, beaucoup de bonheur à toi aussi et au passage, merci pour toutes les bonnes adresses que tu nous offres régulièrement ! Bisous
Répondre
M
Merci et bon 1er mai aussi
Répondre
D
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous, bon 1e Mai également et prends soin de toi et de ta famille♥ Dany
Répondre
J
Merci Nounette. Ca fait très chaud au cœur. De même pour moi.<br /> Amitiés<br /> Josette
Répondre
C
Merci et plein de bonheur pour vous et vos proches. Prenez soin de vous !
Répondre
V
Merci, bon premier mai à vous aussi<br /> Amitié
Répondre
G
Merci Nounette, à mon tour je t'envoie plein de bonheur pour ce 1er mai.<br /> Prends soin de toi biz
Répondre
M
Bon 1er Mai à toi aussi ma petite Nounette . Même si cette année le muguet est un peu triste <br /> Des gros bisous à toi et toute la famille V.....T /T.....E
Répondre
M
DRôle de premier mai, il pleut, pas de manifs, pas de vente dans les rues... Triste.
Répondre
F
Merci beaucoup, Nounette ! du bonheur et surtout, LA SANTE !!!!!!<br /> Belle journée à toutes.
Répondre
T
bonne journée à toi aussi<br /> bisous
Répondre
S
Merci bon 1 er mai à toi aussi et à ta famille, plein de bonheur; bisous
Répondre
C
Merci bonne journée à vous aussi
Répondre
L
Merci Mireille, Je te souhaite Plein de petits bonheurs à cueillir chaque jour !
Répondre
M
Merci beaucoup bonne journée à toi aussi
Répondre
J
Merci Mireille ! Beaucoup de bonheur à toi aussi, des petites et des grandes joies au quotidien !! Belle journée ! Bisous.
Répondre
N
Plein de Bonheur pour toi & ta petite famille en ce jour du 1er Mai ma Nounette !<br /> <br /> Me manque que le parfum de ces jolies clochettes…<br /> <br /> Bonne journée & gros bisous...
Répondre
M
merci beaucoup et bon 1 Mai
Répondre
D
Merci !<br /> Bellejournée !
Répondre
M
C'est très gentil .A toi également, joli 1er mai .Bonne journée.Mireille
Répondre
E
merci beaucoup et pareil pour toi bisous
Répondre
M
Merci beaucoup bon 1er mai à toi aussi bisous
Répondre