Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "SAMPLER 4 SAISONS" DE JL. GRANDSIRE - PARTICIPANTES AU 10.05.2020

 

 

Avant toutes choses, je voudrai préciser quelques petits points :

 

 - Ce n'est pas la peine de me réclamer la grille par mail, elle est réservée exclusivement aux participant.e.s de ce SAL.

- Pour ne pas être confrontée à un SAL presque vide, comme ce fut le cas lors du premier que j'ai organisé, les participant.e.s recevront à chaque objectif la partie à broder et ne recevront la suivante qu'après réception de leur photo.

 

Je n'aime pas jouer les "gendarmes" mais un minimum d'engagement est de mise, l'organisation d'un SAL représente pour la personne qui le met en place un certain nombre d'heures de travail et il serait dommage que celui-ci ne serve à rien.

 

Merci de votre compréhension....

 

 

9 PARTICIPANTES

 

Monique

Solange

Gisboutis

Chris Brode

Marie-Claude

Galadrielle

Nicole

Sylvie

Martine

 

Je reviendrai vers vous le 15 mai afin de vous donner la grille de l'objectif n° 1

En attendant, portez-vous bien, restez bien à l'abri et prenez soin de vous et de vos proches....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo aux inscrites, ce sera du bonheur de vous suivre, bises Dany
Répondre
N
très belle fin d'après-midi....bizz
J'ai des broderies en cours.... Alors je verrai pour la prochaine si tu en fais une<br /> BISOUS
Répondre
N
çà sera avec un très grand plaisir !!! bizzz
F
super bravo à toutes pour ce sal ! bisous
Répondre
N
hâte de voir les premières photos le 15 juin....bizzz
C
Super, je serai rentrée chez moi juste à temps. ,,, impatiente !<br /> Bises à toutes, portez vous bien
Répondre
N
Bon retour.... bizzz
G
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je repasse!!! LOL!!<br /> Il est superbe !<br /> Je ferme les yeux!!! LOL!!
Répondre
N
mais non, tu n'as rien vu !!! ce n'était qu'un mirage qui passait pas là !! lol
R
Un sacré boulot cette broderie, courage à toutes. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Si c'est comme le Jeu de la brodeuse, çà va se broder vite et très agréablement....bizzz
L
Sympa cette grille, l'arbre est le symbole de l'Amour avec un grand A ! Bonnes petites XXX
Répondre
N
Merci....Amicalement
D
Bonsoir Nounette <br /> de nouvelle inscrite , c'est super !!<br /> A bientôt pour les débuts de se SAL!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Encore un mois à attendre !!! début de celui-ci le 15 mai...bizzz
C
très jolie grille ! mais c'est trop pour moi . <br /> Bonnes petites croix xxxxxxxx à toutes !
Répondre
N
merci beaucoup...
D
Bonsoir Nounette<br /> Moins de participantes sur celui si , mais il doit être plus long a faire aussi !! LOL !!<br /> Bon SAL à toutes !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
oui et des objectifs beaucoup plus long mais sur 1 mois.....Bizzz
M
J'ai fait cet ouvrage - avec un fil nuancé rouge et blanc sur une toile bis - une fois fini c'est super - mais faire attention pour l'arbre pas facile de joindre toutes les ramures - Courage pour celle qui entame cet ouvrage - amitiés
Répondre
N
Coucou Michelle, à ce que je vois une grande fan des broderies de JL. Grandsire !! Merci pour les conseils et les encouragements...Amicalement
F
y plus de personnes ! dommage pour moi ! gros bisous
Répondre
N
Oui çà doit être un crève coeur, désolée de remuer le couteau dans la plaie...je t'envoie de grosses bizzzz consolatrices
M
Commence à y avoir du monde... Contente pour toi... Gros bisous
Répondre
M
Euhhh... Comment te dire... J'ai déjà du mal à faire ma broderie de l'année commencée le 1er janvier donc bah non mais merci quand même lol
N
Merci ma chérie, tu veux pas participer !!! lol...gros bisous
D
Bonjour Nounette <br /> Celui si me plaisais bien , mais bon faut vraiment que je reste raisonnable , parce que entre tout mes encours et projet en retard et ma demande de retraite ( ou j'y comprends rien de rien !!GRRRRRRRR !!!! ) je suis au bout du bout !!! LOL !!<br /> Bon Sal à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Le plus important c'est le dossier pour la retraite, là faut pas se "louper" !!! Bon courage....bizz
B
C'est avec plaisir que j'admirerai l'avancée de ce très joli Sal<br /> Bise
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est très gentil....bizz
C
J ai des ouvrages en cours je suis désolée mais le sal n est pas dans mes projets merci Nounette pour tout le travail que tu nous fourni c est très gentil. bises a toutes
Répondre
N
Pas de souci et bonne continuation sur tes en-cours, ils vont bien avancé en ceette période un peu difficile....Très belle journée...bizzz
D
Bon SAL ! c'est un très joli projet
Répondre
N
Merci c'est gentil...
G
J'ai hâte d'être le 15 en plus c'est la date de la fin du confinement ????<br /> Biz
Répondre
N
Je ne pense pas qu'on sorte du confinement le 15 !!!! A suivre....bizz
M
coucou , bonjour , je suis partante pour ce sal , après avoie vérifie que j avais de la toile suffisamment pour merci je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
Coucou Muriel, il faudrait m'adresser un mail sur nounette36@live.fr de façon à ce que j'ai vos coordonnées pour échanger avec vous le temps de ce SAL, sans oublier de me préciser le nom du SAL car j'en ai deux en route.....bonne journée et à très bientôt...bizz
M
Pas trop partante pour des grands ouvrages , je vais suivre de près tout cela <br /> En effet une grosse organisation pour toi <br /> Belle journée et bisous
Répondre
N
Oui je me doute ma petite Marie Jeanne, merci de nous suivre...Très belle journée à toi aussi avec de très gros bisous