Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "SAMPLER 4 SAISONS" DE JL. GRANDSIRE - NOUVEAU DECOUPAGE DES OBJECTIFS

 

Afin de permettre à plusieurs d'entre vous de participer

aux deux SALs JL. GRANDSIRE

je viens de réduire les objectifs de celui-ci,

passant de 10 à 12 parties

 

J'espère que ceci contribuera à ce que çà reste un plaisir

et non une course contre le calendrier !!!

 

Voici les nouvelles découpes.....

 

Je vous souhaite une très belle journée et.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Nounette, je suis donc partante pour les deux<br /> Bonne journée Biz
Répondre
N
enregistrée sur les deux....à très bientôt....bizzz
F
très bien ce découpage ! quoi que moi je ne participe qu'avec les yeux ! bisous bonne journée
Répondre
N
très belle journée....bizzz
D
Bonsoir Nounette<br /> Un découpage plus adapté je trouve !!<br /> Hâte de voir !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
tant mieux maintenant j'espère que çà conviendra à tout le monde....bizzz
I
Coucou Nounette, je ne peux pas répondre au mail , mais grand merci, pour ce que tu as besoin j'ai mais tu es trop loin . à bientôt et prends bien soin de toi et famille<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci Isabelle !!! toi aussi et grosses bizzz