Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - RAPPEL

 

Bonjour à toutes...

 

Je vous rappelle que j'attend la photo

de votre 3ème avancée jusqu'à mardi 31 mars

(pour celles qui ne l'ont pas encore envoyée)

de façon à les éditer au plus tard mercredi 1er avril...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette<br /> Hâte de voir les avancées des copinettes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
Encore quelques jours de patience !!! et la patience on en est remplie en ce moment par la force des choses.....bel après-midi printanier...bizzz
M
La photo est arrivée chez toi !!!! Elle seule peut se déplacer ......<br /> Belle journée ma petite Nounette et nous t'embrassons fort
Répondre
N
Oui bien arrivée mais toute seule !!! snifff....très bel après-midi aussi, profitez du soleil s'il est présent comme ici....très gros bisous à tous les deux
F
désolée toujours au même point pour moi !!! je dois revoir le chirurgien pour ma main le 27 mars mais aura t on le droit de se déplacer ? gros bisous bonne journée
Répondre
N
oui c'est le gros problème des visites de suites opératoires.... reposes bien ta main surtout, la broderie peut attendre....grosses bizzz
G
ok chef ! lol, je te fais ça demain, <br /> j'ai pas fini ce mois ci difficile de se concentrer<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
N
c'est pas urgence, c'était juste un petit rappel...le 31 mars çà sera très bien pour moi...très belle soirée également avec de grosses bizz