Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUELQUES CONSEILS EN MUSIQUE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> Bonne idée , mais dommage que certaines personnes ne prennent cela assez au sérieux !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
T
Oui tu as raison, il faut rester positif !<br /> Bisous
Répondre
N
on n'a pas le choix alors essayons de rester zen....bizzz
P
Il serait temps que les gens comprennent que c'est la meilleure des formules pour le moment, restons confinés on s'en sortira plus vite enfin je l'espère! bisous.
Répondre
N
La plupart des français sont indisciplinés, c'est connu malheureusement !! mais là faut pas rire avec ce confinement, j'espère que çà va rentrer très vite dans la tête des irréductibles....bizzz
C
Chanson bien realisée avec les tristes circonstances.Bon week end bisous
Répondre
N
très bon week-end malgré les circonstances...bizzzz
M
Elle est pas mal même si je ne pense pas qu'en été on en rira..
Répondre
M
Je ne dis pas ça dans le sens où ça ne sera pas terminé mais plutôt par rapport à la situation qu'on not actuellement... Notre génération n'a jamais connue ça... Et avec l'inconscience des gens c'est pas prêt de s'arrêter...
N
qui sait ???? faut rester positif !!!