Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUI VEUT RENDRE HEUREUX LE PETIT CHARLY

 

Je relaie le message d'une amie brodeuse, et je suis sûre qu'on va pouvoir donner un peu de joie à Charly avec toutes nos cartes postales....

ma chère Nounette

je me permets de faire une demande spéciale  j aimerai te solliciter toi et toutes les brodeuses pour un petit garcon de 7 ans atteint d un cancer

ses copains d 'école ont demandé si l on pouvait lui envoyer une carte postale de toutes les régions de France, sachant ton bon cœur je te donne son adresse

 

POUR CHARLY

4 chemin de la Mairie 

51240 la Chaussée SUR Marne

 

je te remercie d avance pour lui tout plein de gros bisous de Toulouse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MERCI MERCI MERCI pour lui et de tout coeur avec celles qui ont connu cette détresse...très gros bisous
Répondre
D
Coucou Nounette<br /> je vais envoyer une carte à Charly , étant passé par ces moments difficiles avec mon fils , je comprends le bonheur et le bien que peut faire ce petit geste qui ne coûte trois fois rien et peu être un grand bonheur pour cet enfant !!<br /> merci pour se message !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
I
Coucou Nounette, je vais aussi envoyer une carte, du moment où çà fait du bien à l'âme déjà tourmenté par la maladie,<br /> bisous Nounette
Répondre
M
Des cartes partiront également des filles de l'association aux fils d'Ariane
Répondre
N
UN ENORME MERCI A TOUTES.....VOUS ÊTES FORMIDABLES !!!!
Répondre
R
Bien sur que je vais envoyer une carte dès demain de la région parisienne et je vais chercher dans mes tiroirs et on faire partir d'autre endroit. des bisous pour Charly et pour toi aussi.
Répondre
T
Vite une carte pour Charly, bisous
Répondre
E
une petit carte du sud va partir ce weekend bises
Répondre
M
Je vais lui faire une petite carte maison ,merci ma Nounette de relayer ce message <br /> Bisous à Charly
Répondre
G
C'est avec grand plaisir que je lui envoie le soleil de notre Provence.<br /> Bonne journée biz
Répondre
M
je la poste tout à l'heure ...c'est un vrai bonheur de l'envoyer à CHARLY....Bises.
Répondre
M
bonjour Nounette <br /> c'est avec plaisir que je vais envoyer une carte à ce petit Charly !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Un petit coucou de Belgique ! Carte rédigée ! reste juste à la poster ! <br /> Bisous
Répondre
M
je fais ça demain pour ce pitchoune
Répondre
G
Bonsoir Nounette<br /> Je lui prépare une carte. j'en ai à la maison. Je note l'adresse. J'espère qu'il recevra plein de cartes postales. Bonne soirée pluvieuse et venteuse. Gros bisous.
Répondre
J
Je viens de lire ton message , j'ai moi aussi un cancer ,je lui envoie demain ,une carte de chez moi , 84 , bonne soirée ,bises
Répondre
A
Comment rester sendible a un tel message w,
Répondre
M
Je suis partante pour Charly
Répondre