Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRODERIES POUR L'AUSTRALIE

 

Comme je vous en avais parlé il y a quelques jours,

une créatrice s'engage à verser un don pour chaque broderie

finitionnée et envoyée par mail avant le 29 février prochain....

 

Je me propose, pour celles qui le souhaitent,

de regrouper les photos des broderies

et de les envoyer ensuite à cette créatrice

pour celles qui ne l'auraient pas fait...

 

Voici les 8 dernières photos qui partiront

vendredi après-midi....

Elles m'ont été envoyées par

club de broderie " les bricotines du 32"

et ceci par l'intermédiaire de Pecelette32

 

Un très grand merci à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI A TULIPE

MERCI A GIBOULEE50

MERCI A DANY

MERCI A PANPANETTE

MERCI A RACHEL

MERCI A FRANCOISE

MERCI A ISA

MERCI A FLORENCE

MERCI A NOUNETTE

 

MERCI A MARTINE TORTUE

MERCI A Mme MOUNIER (désolée je n'ai pas votre prénom)

MERCI A SYLVIE

MERCI A DANIELLE

MERCI A NOÊLLE

 

MERCI A MONIQUE

MERCI A BRODI28

MERCI A JAQUINE - DEJA ENVOYEE

MERCI A FLO

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo au club de broderie "les bricotines du 32 " pour vos magnifiques réalisations et finitions !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
P
Nous sommes contentes d'avoir pu apporté notre petite contribution à cette belle action,bravo à ttes ces dames qui ont participé et merci à toi pour le relais, bonne journée, bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes les participantes !
Répondre
D
Bravo aux nouvelles brodeuses qui ont répondu à cette belle action !!<br /> BISOUS<br /> DAnielle
Répondre
P
Tu nous diras combien tu as envoyé de photo pour cette belle action, bisous.
Répondre
N
pas de soucis....bizz
G
De bien belles réalisations!<br /> Bravo à Rachel pour ses triplés!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Il y en a déjà un certain nombre, c'est chouette pour nos amis Australiens, bravo à ttes celles qui ont déjà participé, bisous.
Répondre
D
Bonsoir Nounette <br /> Bravo aux nouvelles réalisatrices de cette jolie broderie et à leur belle finitions !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
I
Coucou nounette, désolé de ne pas participer, mais je n'ai pas le coeur à çà, J'ai perdu une amie que je connais depuis 45 ans. mais de tout coeur avec vous toutes pour l'Australie<br /> bisous Isabelle
Répondre
N
Toutes mes condoléances Isabelle......bizzzz
B
Super, bravo aux participantes
Répondre
P
Les coussinets de Rachel sont trop jolis!,bravo à elle pour ses triplés! bisous
Répondre
R
Bravo à toutes. Je ne vois pas ma photo. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Avec toutes mes excuses Rachel, en effet j'ai oublié de mettre ta photo sur ce post mais elle est bien partie chez la créatrice !! Je répare tout de suite mon erreur...très belle journée...Bizzz
C
Quelle belle série !
Répondre
P
J'ai déjà récupéré 3broderies j'espère avoir les 3 autres dans la semaine pour faire un envoi groupé, bravo à ttes, bisous
Répondre
G
De superbes réalisations!<br /> Félicitations à toutes!
Répondre
G
Que de merveilles de toutes!<br /> Félicitations!
Répondre
N
Merci pour nous toutes...
G
Grille brodée!<br /> Manque plus que la finition!!<br /> Comme d'hab!!! LOL!!
Répondre
N
pas évident, on voudrait toujours être un peu originale !!!
P
Je fais partie du club les Bricotines du 32 nous sommes plusieurs vendredi à avoir commencé à broder cette jolie grille, je suis en train de chercher les tissus pour la finition, tu as déjà reçu la photo de Flo, bel aprem, bisous.
Répondre
N
Merci à toutes et un salut au club des Bricotines du 32, j'adore le nom !!! bizzz
L
Merci pour la publication, avec mon club LES BRICOTINES DU 32, nous allons toutes broder cette grille, nous sommes une vingtaine et allons t'envoyer les photos pour participer !
Répondre
N
avec mes excuses pour le retard de la réponse...c'est génial, pas de soucis j'attends les photos pour les éditer et les envoyer...
D
Bonsoir Nounette <br /> Encore de belles réalisations et finitions de cette petite broderie , bravo au nouvelles réalisatrices !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci pour nous toutes....bizz
B
De bien belles finitions, bravo à toutes<br /> Bise
Répondre
N
oui c'est sympa de voir toutes ces grilles terminées de façon différentes....bizz
D
Bonsoir Nounette <br /> J'ai fait cette finition pour la mettre sur mon sac à main !<br /> Bonne soirée , bisous !<br /> Danielle
Répondre
N
ah oui très bonne idée.....bizzz
P
Et une de +, jolie finition pour cette petite broderie, bisous.
Répondre
N
d'autres vont arriver très prochainement !!! bizz
D
Bonsoir Nounette <br /> Je viens de la finitionner , je t'envois la photo demain !<br /> Bravo à toutes pour ces jolies broderies super bien misent en valeur par vos finition !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
Super !!! je ferai un premier envoi en milieu de semaine....et moi faut que je commence la mienne !!! bizzz
B
De très belles réalisations et finitions avec cette petite grille à broder, bravo aux participantes<br /> Bise
Répondre
N
Aucune finition pareille pour le moment, çà va être difficile d'en trouver un originale parmi toutes ces belles broderies....bizzz
N
Coucou à toutes ! <br /> <br /> Voilà j'ai brodé cette petite grille pour ma contribution pour l'Australie malgré que je suis dans les cartons jusqu'au cou pour mon déménagement du 31 Janvier 2020 !<br /> <br /> Vous voyez si j'ai réussi à la faire c'est vraiment qu'elle n'est pas longue à broder...<br /> <br /> Bises & bonne fin d'après midi à toutes...
Répondre
N
Avec mes excuses ma Noêlle, je n'avais pas vu la photo dans mes mails, je la mets tout de suite...
N
Ah super ma Noêlle, tu m'enverras une petite photo dès que tu auras un peu de temps et si tu veux bien....très gros bisous
P
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais je m'interroge ... cela risque de faire un gros budget pour cette personne américaine ? Après, c'est vrai que cela ne nous coûte pas grand chose de faire ce petit ouvrage ...<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
N
On ne sait pas à vrai dire combien elle va envoyer mais comme tu dis çà ne coûte pas grand chose, petite grille et on n'envoie que la photo....Très bon dimanche également...bizz
M
Une jolie petite grille , oui à réaliser <br /> J'imprime et affaire à suivre <br /> Merci à toi pour ce regroupement de photos <br /> Bon WE à toi et énormes bisous
Répondre
N
De rien et à bientôt pour la petite photo...très gros bisous et bon dimanche
L
Grille imprimée .... Je vais broder un range aiguilles ... !
Répondre
N
Bonnes xxx sur ce range aiguilles et très bon dimanche
M
Je l'ai aussi brodée ,je t'envoie la photo !<br /> Bravo aux brodeuses <br /> Bon week-end<br /> bisous
Répondre
N
Merci, bien reçu la photo de ton coussinet, il est en haut de l'article...très bon dimanche...bizz
P
Je verrais si j'ai le temps d'ici fin février, bravo aux brodeuses qui l'ont déjà brodé, bon W.E, bisous.
Répondre
N
A bientôt peut-être avec une petite photo...passes un bon dimanche...bizz
D
Bonsoir Nounette <br /> Une bonne idée , je ne l'ai pas encore faite !!<br /> Bravo à celle qui l'ont déjà brodée !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
moi non plus, mais je viens d'imprimer la grille et je vais m'y mettre ce week-end....bizzz
F
Belle broderie ! Bravo
Répondre
G
Une bien jolie broderie!<br /> Bravo à Flo!
Répondre
R
J'en ai déjà faite une et j'en ai deux autres en court. J'en profite pour faire des piques aiguilles pour mettre dans ma malle à cadeaux. J'aime bien avoir des choses sous la main pour offrir. Donc photo la semaine prochaine. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
super et bravo...à très bientôt pour la photo...bizzz
B
Cc, super, je l'ai aussi brodé, je te l'envoie <br /> Bravo à toutes les participantes, et un grand Merci <br /> Bise
Répondre
N
bien reçue...bizz
C
Je l'ai brodé aussi !
Répondre
N
super !!!!
T
Je vais tenter j'ai la grille!<br /> Un pays que j'aime et que j'ai visité!<br /> https://detortuesenaustralie.blog4ever.com/articles<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh la chance, çà doit être, ou plutôt çà devait être magnifique car là la nature a payé un très lourd tribu à cause de l'imbécilité des hommes...bizzz