Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - MANANGE - 1ères xxx

 

PREMIERES xxx POSEES LE 1er JANVIER

 

Prochaine photo comme convenu le 1er février

 

TOUT EST PRÊT

 

Je vais broder sur une toile Aïda 7 quadrillé en 1 fil....

MANANGE

 

 

FEE PAPILLON 4

Point de Croix Alex

 

Super, pas d'objectifs çà me va très bien !! 

MANANGE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli début en bleu , le bleu qui manque à notre ciel <br /> Belle suite à toi ma chère Manange et des énormes bisous à toi toute ta petite tribu
Répondre
D
Bonsoir Manange <br /> Très jolies ces 1ére petite XXX , bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Jolie petite fée . Bonne continuation .<br /> Bises
Répondre
F
belle petite fée !
Répondre
T
Et bien BRAVO voila un bon début
Répondre
G
un jol début, bonne continuation, j'aime bien les couleurs.<br /> Bonne soirée biz
Répondre
G
Bonsoir Manange<br /> Bravo pour ce début tout bleu. Un morceau de la robe de la fée papillon, je suppose!!! Bonne continuation. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Bonsoir Ghislaine. Oui c'est tout à fait ça !!!<br /> Merci et bonne soirée également. Bises
M
Très belle grille
Répondre
M
Merci !!!
G
Une bien jolie grille!
Répondre
M
Merci !!!
A
Bonsoir bonne et heureuse année 2020 à vous tous tout pleins de bonnes choses et surtout la santé bisous
Répondre
D
Bonsoir Manange <br /> Magnifique la broderie choisi !<br /> Bonne petites XX !!Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Merci Danielle. Bisous
M
Mais qui est la ???? Ma petite Manange !!!!!!<br /> Pas d'objectif, mais bon .... faudra quand même passer nous voir de temps en temps !!!!<br /> Allez , demain qq petites xxx , histoire de lancer la machine <br /> Des bisous à toi ma petite S.....A
Répondre
M
Eh oui !!! J'ai décidé de m'y remettre.. Par contre la machine ne sera pas lancée avant la reprise de l'école lol<br /> Gros bisous Marie-jeanne
G
Bonjour Manange<br /> Une très belle grille de broderie à faire. Bonnes petites croix. Bonne fin d'Année 2019. Bises.
Répondre
M
Merci !!! Bises
P
Très joli choix, je viens de t'envoyer la photo de mon ouvrage , bisous.
Répondre
M
Merci !!!
M
Ça va me motiver pour reprendre !!!
Répondre