Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - ISABELLE

 

BABY BLEU

 

Petit tableau de naissance.....

ISABELLE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un bébé bien gâté !<br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
F
très joli hâte de voir la suite bonne journée bisous
Répondre
D
Joli début , Hâte de voir la suite !!<br /> bonne petite XXX Isabelle !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Jolie rose. Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
E
très belle grille
Répondre
G
Des roses sans épine ! si la vie pouvait être ainsi ! jolie rose <br /> Bonne journée biz
Répondre
D
Bonsoir Isabelle<br /> Sublime ta broderie choisi , j'aime beaucoup les roses !!<br /> Hâte de suivre tes avancées <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Isabelle<br /> Un joli rosier à broder , dont il ne manquera que le parfum. Bonnes petites croix. Bonne et Heureuse Année 2020. Bisous.
Répondre
C
des tons délicats et une rose qui appelle le printemps!
Répondre
I
merci c'est gentil, Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2020
G
"Mignonne, allons voir si la rose,..."<br /> Superbe!
Répondre
I
merci c'est gentil, je vous souhaite une Bonne et heureuse année 2020
F
très joli
Répondre
I
merci, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020