Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CREATION POINT DE CROIX - MOOK : Ma Petite Mercerie

 

MOOK : Ma Petite Mercerie

L’atelier et la mercerie sont des lieux favoris des passionnées des travaux d’aiguille, et ces endroits sont souvent associés à des images et des souvenirs extraordinaires.

Laissez-vous séduire par des modèles conçus comme un hymne à l’art du fil.

Galons et rubans, ouvrages de dames, échantillons de tissus…

prenez plaisir à broder ces motifs en réalisant de superbes objets qui vous seront très utiles au quotidien.

Un numéro en forme d’hommage au savoir-faire des brodeuses, couturières et autre piquées de fil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, je l'ai acheté la semaine dernière,il est trop chouette..je recommande
Répondre
D
Bonjour Nounette <br /> Merci pour l'info , je vais voir cela demain !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
sympa et merçi Nounette de nous prévenir de la sortie de ce nouveau petit album ,.ils sont très bien , j'en ai plusieurs, je regarderais vite s'il est déjà dans le rayon où je les trouve .<br /> après maintes hésitations car j'en ai trop,,je viens d'acheter avant qu'il n'y en ai plus , ,le dernier petit magazine de septembre octobre .Au diable l'avarice !!!!Bon dimanche .
Répondre
T
Sympa, je verrai!<br /> Bisous
Répondre
N
Ah c'est nouveau ce magasine, je ne connaissais pas c'est vrai aussi que j'en achète plus ou presque...lol<br /> Bon dimanche & gros bisous...
Répondre