Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

AU SUJET DE VOS DEMANDES VIA CONTACT

 

Vous êtes nombreuses et nombreux à me laisser des messages

- demandes de grilles, demandes de tutos, demandes d'infos..... -

via l'onglet CONTACT de mon blog.

 

Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir vous répondre,

l'adresse mail renseignée n'étant pas valide

(souvent une faute de frappe).

 

Il m'arrive aussi de me tromper en recopiant votre adresse

pour vous envoyer ma réponse

(quand la demande passe par contact, je n'ai pas l'adresse mail mentionnée dans le destinataire, donc plus de risques d'erreurs et plus de temps pour moi)

 

Il serait plus judicieux de m'envoyer vos demandes

directement par mail à

 

nounette36@live.fr

 

là aucun risque d'erreur !!!

 

Je vous en remercie par avance.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> Je te comprends , tu peux pas être partout à la fois ,encore merci pour les grilles envoyées !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
C'est surtout que si la boîte mail n'est pas bonne je ne peux pas envoyer ce qu'on me demande !! Très gros bisous et à bientôt
F
oui se n'est pas évident de répondre a toutes les personnes !!! voila la rançon de la gloire être trop super ça se sait !!!!!bisous
Répondre
N
lol !!!! bizz et bon début de semaine