Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

IL Y A UN PETIT MOMENT QUE JE NE VOUS AVAIS PAS MIS DES PETITES IMAGES RIGOLOTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin quelque chose pour nous faire rire, gros bisous Mamyvi
Répondre
M
Merci pour ce moment rire<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Nounette<br /> MDR!!<br /> Merci pour ce bon moment de rire !<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
M
bonne detente - j'adore
Répondre
M
trop drôle et souvent TELLEMENT VRAI !!! Bonne journée au frais si possible .
Répondre
O
j'adore !! Merci beaucoup.. Belle journée
Répondre
P
On ne s'en lasse pas, toujours agréable de pouvoir rire un peu l'actualité est tellement pas drôle!!! bisous.
Répondre
N
Je les apprécies toujours autant tes blagounettes, ma Nounette MERCI pour ses bons moments…<br /> <br /> bisous...écrasés sous la chaleur...
Répondre
G
Bonsoir Nounette<br /> En attendant que l'appartement soit moins chaud, je viens de lire les histoires drôles. Merci, cela détend , après une journée caniculaire. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
K
merci pour ce bon moment !
Répondre
I
merci nounette pour ce bon moment de rire <br /> Isabelle
Répondre
C
O)
Répondre