Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JEAN-LOUIS GRANDSIRE NOUS A QUITTE

 

Nous venons d'apprendre la disparition, il y a quelques jours,

de Jean-Louis GRANDSIRE.

 

Je tenais à rendre hommage à ce créateur de talent,

je pense que chacune de nous a, au moins une fois, brodé

un de ses modèles.

 

Je présente mes sincères condoléances à sa famille....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est triste, mais c'est vrai chacun part un jour. Mais il restera dans les mémoires au travers de ces grilles. Mes condoléances à la famille
Répondre
M
Comme Ghislaine , sur le blog de Flo <br /> Et c'est vrai que ses grilles étaient très jolies <br /> Merci à toi de donner l'occasion de parler de lui
Répondre
M
bonjour Nounette <br /> c'est une bien triste nouvelle c'était un homme de talent !!<br /> moi aussi j'adorais et j'adore toujours ses magnifiques grilles !!<br /> sincères condoléances à toute sa famille<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Bonjour Nounette<br /> J'ai appris da disparition , il y a quelques jours sur le blog de Florence (1 2 3 les gourmandises de Flo) . J'ai vu qu'il était décédé fin Janvier. C'était un grand créateur. J'étais abonnée à son blog, et chaque semaine, il nous offrait deux ou trois grilles. Je lui en ai acheté quelques unes. <br /> J'Aimais et j'Aime toujours ce qu'il faisait. Il est parti à l'âge de 68 ans. Toutes mes condoléances à sa famille. Bon Jeudi ensoleillé et venteux. Gros bisous.
Répondre
F
C'est une bien triste nouvelle, j'ai pu apprécier la qualité de son travail et les brodeuses perdent un créateur de talent. Toutes mes condoléances à sa famille
Répondre
M
je me joins à toi , c' est bien triste<br /> j' ai beaucoup brode ses grilles et j' en ai encore à faire.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merçi de nous donner l'information .j'ai beaucoup de ses grilles et j'étais aussi abonnée de son blog attendant le dimanche avec impatience car il donnait des modèles généreusement .j'ai un dossier rien que pour ses créations .....j'avais été triste quand il s'est arrêté de créer. je et bien triste aussi aujourd'hui . je le vois encore en photo avec sa moto
Répondre
D
Bonsoir nounette<br /> J'était aussi abonnée sur son blog !!<br /> Je suis très triste de cette nouvelle , il nous avez donné beaucoup lorsqu'il avait son blog ouvert !<br /> Je garde ces grilles précieusement dans mon ordi !<br /> Toutes mes condoléances à sa famille et tout ces proches et amis(es)<br /> Bisous nounette<br /> Danielle
Répondre
C
bien triste nouvelle. Il avait de très jolis modèles de broderie. Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
O
OH !!! M.... Abonnée à son site jusqu'à sa fermeture, loin de penser qu'il était malade, (si c'est de maladie, qu'il a quitté ce monde). Plutôt un Besoin de passer à autre chose à l'époque. Je vais garder précieusement toutes les grilles que j'avais enregistré. Elles sont si belles. Bien triste nouvelle. Merci d'avoir fait passer l'info, assez difficile d'être au courant pour ce genre de nouvelle sans blog à son nom. Bonne soirée
Répondre
N
C'était un grand Monsieur, il a fait beaucoup pour la broderie, j étais abonnée à sa new letter jusqu'à ce qu'il arrête, <br /> je suis surprise d'apprendre sa disparition <br /> bisous.
Répondre