Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

APRES QUELQUES SEMAINES UN PEU DURES....LA VIE REPREND !!!

 

Apparemment tout est rentré dans l'ordre

chez Overblog et les notifications doivent réapparaître

sur vos messageries....

 

Pour fêter ce bon dénouement,

quelques petites images drôles de nos amis à 4 pattes,

il y avait un petit moment que je n'en avais pas partagées...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, cela me manquait gros bisous
Répondre
N
Tant mieux, je suis contente..mais ce n'est pas encore le cas pour tout le monde !!! snifff...très belle fin de week-end avec de grosses bizzz...
M
Trop beau ,merci !
Répondre
N
de rien...
D
Bonsoir Nounette .<br /> Merci pour ce bon moment , trop drôles ces images !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
de vrais petits clowns pour certains...bizzz
M
Merci - le sourire est de mise - photos trop drôles - merci - bonne journée - amitiés
Répondre
N
très belle journée, encore beaucoup de soleil on en profite....amicalement
O
J'adore ce brin d'humour, avec nos amis à 4 pattes, ils sont super. Belle et bonne journée
Répondre
N
belle journée printanière également....
M
un beau sujet!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
N
ces petits loulous, on ne s'en lasse pas !!! bizz
M
Adorables MERCI beaucoup bises et bonne journée
Répondre
N
une très belle journée également avec de grosses bizz
C
merci j'adoooooore
Répondre
N
de rien....
G
Bonjour Nounette<br /> Merci pour ces super photos. Je me suis bien marrer. Je reçois bien les news sur mes deux adresses mail. Bonne soirée . Gros bisous.
Répondre
N
tu veux que j'en supprime une des deux, car tu vas maintenant avoir deux fois les mêmes notif, dis moi si oui et laquelle....très belle journée...bizzz
M
Adorables!!!merci!!!
Répondre
N
on ne peut que craquer devant ces jolis petits loulous !!
D
merci, c'est génial !
Répondre
N
vous m'aviez bien manqué !!
E
trop beau merci
Répondre
N
je renoue avec mes "belles" habitudes !! lol
N
Ah ça fait un bien fou de voir quelques images de nos petits compagnons de route…<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nounette !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
de rien ma Noêlle..... et très gros bisous
M
Pas de notification... heureusement que je passe ....<br /> Et pas d'images dans ton article .. je rate nos amis à 4 pattes .. dommage <br /> Des gros câlins à MINOU
Répondre
N
toujours inscrite ma petite Marie-Jeanne, çà doit venir de chez Orange qui n'a pas dû encore son problème avec Overbog.....
N
Ah mince, comment çà se fait !!! je pensais que tout était rentré dans l'ordre et apparemment c'est pas le cas !!! je vais aller voir si tu es toujours inscrite dans la liste de la Newsletter....Très très gros bisous et merci pour Minou
C
Ils sont trop mignons, nos amis à 4 pattes !
Répondre
N
moi je ne m'en lasse pas .....