Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JOYEUSES FETES DE NOËL

 

Un beau sapin, une cheminée,
Des guirlandes, des boules dorées,
Des gâteaux, des sucreries,
Des surprises, quelques amis !
La paix, l’amour, la joie, l'amitié,
Des instants précieux passés avec ceux que vous aimez…


Joyeux Noël !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu as passé un excellent réveillon et une bonne journée de Noël, désolée, je n'étais pas disponible avant. Mes invités sont partis . La routine reprend pour quelques jours avant les préparatifs du week end à venir. Belle soirée ; bisous.
Répondre
V
joyeux Noël;<br /> bisous
Répondre
S
Bon et heureux noel bisous
Répondre
P
Joyeux et bon noël à toi aussi Nounette, bisous.
Répondre
R
Joyeux Noël !
Répondre
N
Très belle soirée et très bon réveillon....et surtout plein de cadeaux pour les enfants sages...et les grands aussi !!!! Bizzz à toutes
Répondre
D
Très joyeux à toi aussi Nounette !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Joyeux Noël et encore plein d'aventures à partager avec toi,m merc c'est un reel plaisir bisous
Répondre
T
joyeux Noël a toi nounette qui nous gâtent tout au long de l'année avec tes jolies grilles sans oublier toutes les brodeuses bon réveillon a toutes et joyeux Noel
Répondre
N
Bon réveillon de Noël chez tes enfants & tes loulous ma Nounette !<br /> <br /> Pour moi ce sera demain alors j'attends ce moment avec impatience…<br /> <br /> Gros bisous & Joyeux Noël à toutes & tous !
Répondre
G
Bonjour Nounette<br /> Pas de réveillon pour moi. Nous fêterons Noël demain en famille. BON et JOYEUX NOËL à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.
Répondre
O
Merci beaucoup, pour vous aussi de belles et bonnes fêtes
Répondre
C
Merci et Bon noel
Répondre
T
joyeux Noël à toi aussi
Répondre
E
merci beaucoup et des joyeux Noël à toi aussi
Répondre
C
bon noël a toi aussi Nounette <br /> profites bien de ces moments magiques <br /> gros bisous
Répondre
T
Joyeux Noël en famille nous sera avec papa demain<br /> Bisous
Répondre
M
bon noel à toi et toute ta famille<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bon réveillon à toi aussi !!!! Belle journée de Noël <br /> Profites bien de toute ta petite famille <br /> Des gros bisous à toi et aussi au reste de la famille
Répondre