Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PETITE PRESENTATION

 

Vous êtes un certain nombre à bien me connaître...

J'avais dit que je ne reprendrai pas de petit chat,

mais voilà je suis tombée sur cette photo et çà a fait TILT

 

Donc je vous présente MINOU qui a 11 ans

 

Ce brave petit pépère était dans la rue depuis 5 ans,

après le décès de sa maîtresse, son fils a vendu la maison

et mis MINOU dehors !!!

 

En répondant à l'annonce de l'Association qui l'avait pris

sous son aile pour le nourrir, je me suis aperçue que je le

connaissais certainement depuis que j'ai emménagé,

il y an 1 ans 1/2, car MINOU vivait dans mon quartier

et je le croisais presque tous les soirs en sortant VIRGUL.

 

 

 

Le jour de son arrivée à la maison,

il a tout de suite adopté mon lit...

 

Quelques petits coups de pattes et de sifflements

avec Virgul au début, mais depuis çà va très bien

 

Il ignore complètement la cage des oiseaux

et ne cherche pas à sortir, bien au contraire !!!

 

Le chemin de la gamelle a tout de suite été trouvé,

chose très importante pour MINOU mange comme un glouton...

 

Et dès le premier soir, il a pris ses marques sur le canapé...

 

 

...avant de trouver les genoux, peut-être plus confortables,

de ma maman

 

MINOU ne remplacera jamais mon bébé SURCOUF

mais a trouvé sa place à lui dans la maison et dans mon coeur,

et va pouvoir, lui aussi, finir ses jours

au chaud et entouré d'amour

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci madame d'avoir adopté ce pauvre chat .Vous êtes une belle personne.
Répondre
N
Un grand merci Val pour votre gentil commentaire....Minou est un gros coeur sur pattes qui a bien pris ses marques...tous les deux on ne regrettent pas notre belle rencontre...très belle journée
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
N
Merci...
A
Bonjour, Nounette. Je suis heureuse pour vous de cette bonne nouvelle. Votre grand cœur a parlé et je vois que vous êtes récompensée par ce gentil matou qui va être bien choyé entre votre Maman et vous. D'ailleurs, s'il s'est adapté aussi rapidement, c'est que les "ondes" sont positives, chez vous ;-) Grâce à vous, la vie va être bien plus légère pour lui, désormais. Beaucoup de moments de bonheur vous attendent, vous aidant à "passer le cap" et vous consoleront un peu plus chaque jour. Câlins à Virgul et Minou et grosses bises à vous.
Répondre
N
Un grand merci Agnès pour ce gentil commentaire... Très belle fin de journée avec de grosses bizzz
C
Très bonne action. Tu as fait un heureux et toi retrouve le bonheur avec un petit minou qui a l'air très calin. Bise
Répondre
N
Un grand merci Coco... Bizzz
V
le voilà heureux dans une nouvelle maison où il se plaira !!!!<br /> bisous et tout plein de câlins pour lui
Répondre
N
Merci pour nous deux, bizz également...
M
en voila un qui doit être content d'avoir trouvé un foyer. Il est mignon et a l'air calin.Une boule de tendresse.
Répondre
N
oui c'est tout à fait çà....
P
C'est presque un conte de fée! les coïncidences ça existe la preuve, ce joli petit chat retrouve son quartier et en plus il entre dans une famille aimante c'est noël avant l'heure pour vous tous, il va un peu combler ce grand vide qu'à laissé ton Surcouf, bonne journée, bisous.
Répondre
N
un très grand merci....bizz
L
un grand bravo pour cette adoption-<br /> chat et chien vont bien s'entendre- Il est content le pépère d'avoir un si bon foyer !! l'hiver arrive-<br /> glouton peut-être qu'il a manqué de nourriture à une époque ? Alors maintenant il dévore---<br /> il est très beau !!<br /> gros bisous- et caresses à tes 4 patte-s
Répondre
N
Oui certainement... Merci et très grosses bizzz
G
Il a bien de la chance ce Minou de se trouver sur ton chemin ! Je n'ai aucun doute de l'amour et de l'attention que tu lui donnes. Bonnes et longues soirées à vous remplies d'affection.<br /> Biz
Répondre
N
Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir, il n'a pas rempli le vide de mon Surcouf mais m'a permis d'alléger mon chagrin, il est tellement gentil ce petit Minou.... Merci beaucoup...bizzzz
M
Oh que je suis contente pour toi et pour lui vous allez passé des moments formidables, plein de caresse à cette boule de poils et à toi de gros bisous
Répondre
N
Un grand merci Mamyvi, je vais aller de ce pas lui faire toutes ces gentilles caresses... grosses bizzz
G
Bonsoir Nounette<br /> Sans te connaître depuis longtemps, je savais que l'occasion se ferai rapidement. Bienvenue à Minou qui a trouvé un foyer pour y finir sa vie dans de nombreuses années. Il se sent déjà comme chez lui . Il sera choyer et lui en échange vous montrera qu'il a enfin trouver la sérénité. Bonne soirée plus frisquette. Gros bisous .
Répondre
N
Merci Ghislaine pour nous deux et très grosses bizzz
O
Enfin de compte, il ne faut surtout pas dire **jamais**. En voilà une très belle preuve. Comme il est BEAU Minou. Vous vous êtes trouvés, 2 cœurs plein d'amour, parfaits pour vous entendre. De grosses caresses à Minou, qui m'a l'air tout doux. En entendant il a vite pris ses marques, preuve que la maison lui convient. Passez des jours heureux ensemble.
Répondre
N
Je n'ai pas pu résister à cette petite boule de poils !!!! Merci beaucoup, les caresses ont été données....
M
Enchantée de faire la connaissance de Monsieur MINOU... 11 ans, c'est tout jeune ! J'ai eu 2 chats (Princesse et Lechat - chatons sauvages trouvés dans les champs durant la période de chasse) qui sont décédés à plus de 22 ans, à 15 jours d'intervalle. Le vide fut ÉNORME. Je n'ai plus repris de chats car j'habite en haute montagne, au milieu des renards et des chats sauvages...
Répondre
N
Oui c'est vrai que 11 ans ce n'est pas si vieux mais mes deux loulous, Roucky et Surcouf, sont partis si tôt eux que çà fait une grande différence....Un grand merci et une très belle soirée...
D
Bonsoir Nounette <br /> Quel beau cadeau pour Minou que te rentrer dans une famille aimante après ces année dans la rue !!<br /> il est superbe !!<br /> Je vous souhaite à lui et toi beaucoup de bonheur et d'amour partagé !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle de notre part à nous deux... oui il est heureux maintenant, çà se voit et çà s'entend avec tout plein de ronrons... grosses bizzz
D
Un beau conte de Noël finalement !<br /> Il en a de la chance ce minou tout mimi
Répondre
N
Deux coeurs dans la peine qui se sont trouvés, c'est vrai que çà ressemble à un jli conte...Merci
M
BIENVENUE à MINOU !!!!<br /> Il est déjà très heureux ce chat et toi aussi tu es heureuse <br /> Il a vraiment trouvé LA maison pour couper des jours heureux <br /> Pas trop bon en vocabulaire mon commentaire, beaucoup de heureux ...... mais c'est ce que reflète ton article <br /> Pour cette fois , c'est des câlins et des gros bisous à MINOU <br /> Et une seule bise pour toi .......
Répondre
N
Oh je suis jalouse !!! lol.... j'ai fait les petits câlins à Minou qui te remercie avec d'énormes ronrons... et moi je t'envoie plein de gros bisous...
M
il est tombe dans une bonne maison et dans son quartier<br /> ta maman l' a adopte<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
N
il a été adopté par toute la maisonnée, il est tellement gentil et mignon... gros bisous
M
Et bien Minou va certainement passer un beau Noël avec vous et il vous apportera plein de bonnes choses à vous aussi!
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle, c'est très gentil...
F
Comme tu as bien fait d'accueillir ce petit pépère qui ne demande qu'à être aimé. Il a tout de suite tout compris : canapé, genoux, lit... vive le confort. Après tous ses soucis, le voilà heureux dans une famille aimante. Bises
Répondre
N
Il est tellement bien que quand j'ouvre la fenêtre il se sauve dans une autre pièce, peut-être peut d'être remis à la rue le pauvre...mais çà ne risque pas !!! grosses bizz et merci
E
Super Nounette, je suis bien contente pour toi et Minou. grosses bises
Répondre
N
Merci beaucoup Ellen avec de grosses bizz
A
Minou est déjà comme chez lui et c'est fantastique !! Très belle action en faveur des animaux ! Son histoire est touchante , il a droit à une retraite 4 étoiles ! bravo à toi et bonne retraite à Minou !
Répondre
N
Merci Alice, et même à une retraite 5 étoiles, je vais tout faire pour !!!
P
Bienvenue à Minou.<br /> C'est une très belle action. Il a trouvé son "panier de retraite".<br /> Gros "crunch" à ta famille à 4'pattes.<br /> Bises
Répondre
N
Un grand merci de notre part à tous....grosses bizzz
N
Très touchante l'histoire de ton nouveau petit chat " Minou " ma Nounette !<br /> Tu m'étonnes qu'il n'a pas envie de partie de chez toi, lol…<br /> il à trouvé un bon foyer !<br /> Gros bisous & bonne fin de journée.
Répondre
N
Une bonne gamelle bien remplie, des lits douillets et des câlins à gogo, que demander de plus à vrai dire !!! Merci ma Noêlle et très gros bisous
M
bravo pour votre beau geste, voila un minou qui va finir confortablement sa vie,entouré d amour, longue vie à minou !
Répondre
N
Ah s'ils pouvaient tous avoir cette chance !!! mais pas assez de place à la maison, dans mon coeur il n'y aurait pas de soucis.... merci
C
Minou peut se réjouir de vous avoir trouvés, il a déjà l'air chez lui !
Répondre
N
oui tout à fait et c'est génial pour lui...