Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

EN AVANT POUR LA RIGOLADE.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai encore passé un bon moment avec tes blagounettes, Merci ma Nounette !<br /> <br /> Bisous & bonne journée …
Répondre
N
Gros bisous ma Noêlle et très belle journée à toi aussi
P
Un bon moment de détente avec ces blagues sympas, je me suis bien amusée à chercher les 4 mots ,le chat a été le plus difficile, merci pour cette agréable récréation, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Il faut bien s'occuper les neurones entre deux petites croix !!! lol Très belle fin de soirée et grosses bizzz
M
rigolo mais il y a des verites<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
N
peut-être sur la dernière !! lol... très belle soirée à toi aussi
M
Trop bien !!!! Trop rigolo !!!!<br /> Grosses bises
Répondre
N
Très belle fin de soirée et douce nuit...Gros bisous et à demain...
G
Bonjour Nounnette<br /> J'ai trouvé les 4 mots cachés : Miroir ; Sofa ; Tuiles et Chat. Je me suis bien marrée. Merci. Il y en a de très bonnes. Bon Dimanche pluvieux. Gros bisous.
Répondre
N
SUPER BRAVO !!! Ici le soleil est revenu....pour combien de temps ? Beau dimanche à toi aussi avec de grosses bizzz
L
miroir-sofa-tuile pour les mots cachés- lol<br /> bien ta page j'ai adoré-<br /> bisous et belle journée-
Répondre
N
BRAVO !!!! très beau dimanche à toi aussi... bizzz
D
Bonsoir Nounette <br /> Merci pour ce moment d'humour , j'aime beaucoup la dernière !! LOL !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Et c'est tellement vrai !! euhhhh pardon Messieurs.... Gros bisous
E
super bisous
Répondre
N
Beau dimanche, certainement encore soleil et douceur par chez toi ? ici c'est dimanche pluvieux, dimanche heureux !! lol... bizzz