Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SUPER GENIAL !!!!!

 

J'adresse un ENORME MERCI à Patricia

qui m'a envoyé la grille du "Vieux Pêcheur"....

 

Maintenant je vais enfin pouvoir le broder,

lui qui me faisait les yeux doux depuis quelques années !!!

 

Et aussi un ENORME MERCI à vous toutes

qui avez passé du temps à faire des recherches...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Nounette. <br /> dire que j'ai fait cette grille en canevas et je l'ai offert à quelqu'un à qui çà plaisait, c'était en cure et lui il l'a abimé en mettant de la peinture, triste et fait mal car c'est du travail et c'est manqué de respect à un cadeau , biz ma chère Nounette
Répondre
N
Oui il a été beaucoup réalisé en canevas ce vieux pêcheur...pas très sympa pour ton tableau, le respect se perd de plus en plus malheureusement !!! bizzz
J
Heureuse pour vous. J'avais cherché aussi mais n'avais trouvé qu'un canevas 1/2 croix chez Etsy.(provenance USA)
Répondre
N
Un grand merci pour vos recherches... Pas évident à trouver cette grille !! Très belle soirée
M
Super !!! J'ai hâte de voir cette grille brodé!!<br /> J'avais fais une petite recherche mais je l'avais trouvé nul part !!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
N
Merci beaucoup c'est vraiment très gentil...Très belle soirée...
Y
Bonjour,<br /> <br /> Vous aussi, êtes formidable ! MERCI de vos nombreux partages et envois de grilles à border.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
N
Un grand merci pour votre si gentil commentaire... Très belle soirée... Amitiés
S
Genial je suis contente pour toi et je suivrais tes etapes avec plaisir bisous
Répondre
N
Merci Sandrine c'est vraiment très gentil.... Bizzz
D
Bonsoir Nounette.<br /> je suis trop contente pour toi !<br /> Je savais bien que je l'avais vue aussi cette grille !!<br /> Vive la grande famille et l'amitié de la blogosphère !!<br /> Bonne nuit ,bisous <br /> Danielle
Répondre
N
Oui on est toutes des personnes formidables et généreuses.... Gros bisous
S
Génial pour toi. Biz
Répondre
N
Merci Simone... bizzz
A
Ah super nouvelle, je suis bien contente pour toi !! Yapluka maintenant ! ^_^<br /> Bonne soirée ! Bizz
Répondre
N
Oui début 2019.... Très belle journée... bizzz
M
c ' est exactement le modele du canevas.tu la mettras peut etre en ligne?<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui, j'espère que le rendu sera joli que la photo..... Non je ne vais pas la mettre en ligne car je ne sais pas trop si elle est protégée par un copyright... Très belle journée
M
Ah , et bien avec une chambre décorée sur le thème marin , il ne manquait plus que LUI ....<br /> Super d'avoir trouvé cette grille de la part de Patricia <br /> Va falloir terminer les bottes avant ... <br /> Alors bonne soirée à toi car la journée de demain va être encore chaude, et je t'embrasse pas chaleureusement, mais fraîchement
Répondre
N
Oui c'est vrai qu'il ne manquait que LUI dans ma chambre !! lol.... Merci pour ces bisous rafraîchissants, çà ira peut-être mieux cet après-midi on vient d'être placés en vigilance orange pour orages violents, orages c'est bien, violents beaucoup moins mais va falloir faire avec... Gros bisous en retour
L
j'avais trouvé mais uniquement des tableaux, des repro !!<br /> je suis contente pour toi- bravo à Patricia-<br /> bonne broderie-- bisous-
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta gentillesse... gros bisous et très belle journée
O
Un très beau portrait, mais que de XXX . Ravie pour vous.
Répondre
N
Merci, je ne pense pas que çà va être très long à faire, et en plus que du plaisir...
G
Bonjour Nounnette<br /> Au cours de mes pérégrinations sur internet, je cherchais aussi. Mais je suis bien contente que Patricia te l'ai trouvé. Super chouette, tu vas enfin pouvoir le broder. Maintenant, tu n'as plus qu'à préparer ta toile et tes fils afin d'être prête pour le 1er Janvier 2019. Bonne soirée encore trop chaude. Les températures vont baissées à partir de Mercredi. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine, oui çà sera peut-être ma broderie du 1er janvier !!!! Très belle soirée... Bizzz
C
OH SUPER !!! …. j'ai cherché mais sans succès! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Caroline, c'est vraiment très gentil... bizz
B
Magnifique!
Répondre
N
Oui je le trouve splendide, j'espère qu'il sera aussi beau une fois terminé !!
M
Il était déjà superbe en noir et blanc mais en couleur il est magnifique !!!
Répondre
N
Tu crois !!! Qu'est-ce qu'il va être beau au-dessus de mon lit, sa place est gardée depuis un bon moment déjà...
T
Contente pour toi, on te suivra!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil... début prévu en 2019 car j'ai deux bottes à faire avant Noël !!! Bizzz
N
Ah super que Monique te t'ai trouvée ma Nounette, je suis contente pour toi !<br /> C'est beau l'entraide entre brodeuses…<br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
oui c'est génial.... maintenant y a plus ka...bisous ma Noêlle
D
superbe...Y'a du boulot !
Répondre
N
non pas tant que çà à vrai dire !!