Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

C'EST JOUR DE FÊTE, ON RIGOLE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci de me faire rire aux éclats à chaque fois!
Répondre
N
C'est vrai en effet que celle de la salle de bain ne rentrait pas tout à fait dans la case "rigolade" !!!
Répondre
L
extra tes blagues- j'ai adoré-<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Nounnette<br /> Merci pour toutes ces blagounettes. J'Adore, sauf celle de la salle de bain, hyper dangereuse. Bonne soirée sous le soleil. Gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Nounette.<br /> Merci pour ce bon moment de rire ( sauf la salle de bain dangereux tout cela )<br /> Bonne soirée bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Ah oui, ça fait du bien de se détendre en lisant tes blagounette ma Nounette, MERCI !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
M
Merci Nounette pour ces trucs très drôles, <br /> A part la douche quand même <br /> Bel AM à toi et gros bisous d'amitiés
Répondre
S
Encore un bon moment de rigolade mefci bisous
Répondre
M
merci<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci beaucoup Nounette pour ce bon moment j'ai adoré<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Super!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
O
Sympa, MDR !!!, merci beaucoup, j'adore celle du portable. Bon 15 Août
Répondre