Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

EN AVANT POUR UN MATCH HISTORIQUE.... ENFIN J'ESPERE !!!!

 

Moi je suis prête, les drapeaux sont sortis....

EN AVANT POUR UN MATCH HISTORIQUE.... ENFIN J'ESPERE !!!!EN AVANT POUR UN MATCH HISTORIQUE.... ENFIN J'ESPERE !!!!

et j'espère que ce soir on verra la même image,

avec Hugo LLORIS à la place de Zizou....

 

Faut y croire....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as raison, pourtant j'ai fait mon premier match il y a 50 ans ... Maintenant on en voit quelques uns à la TV c'est déjà ça.
Répondre
N
Ouah une vraie "pro" alors !!! bravo et VIVE LES FOOTBALLEUSES FRANCAISES et d'ailleurs... J'aime beaucoup les regarder jouer, je les trouve déjà moins douillettes que les hommes et elles aussi savent nous faire vivre de super match... Maintenant plus qu'à attendre 2019 et en plus çà sera en France, peut-être l'occasion d'aller les voir en "live".....
S
Et maintenant, tous derrière les filles ...
Répondre
N
Oui dans moins d'un an, elles sont très douées elles aussi dommage qu'il n'y ait pas le même impact que pour les hommes... Va falloir que çà change !!!
D
Oups !!<br /> appuyé sur la mauvaise touche !!<br /> Je disais , je n'ai pas sorti le drapeau pour pas leur porter la pouasse , et j'ai eue raison !! MDR !!<br /> Superbe match , vive les bleus et merci pour ces moments ( même si je suis pas fan de foot ) <br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle de ne pas avoir sorti le drapeau, tu nous as sauvés !!! mdr..... Gros bisous
D
Bonjour Nounette .<br /> Moi j'
Répondre
E
ils l'ont fait super bravo
Répondre
N
Oui c'est génial..... Encore BRAVO à cette équipe du tonnerre !!!