Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TUTO "PETITES BOTTES POUR CALENDRIER DE L'AVENT"

 

Voici quelques grilles pour broder

24 petites bottes qui serviront pour réaliser

un calendrier de l'Avent original....

 

 

 

 

 

 

 

et la grille des chiffres.....

 

Si vous êtes intéressé(e) par l'envoi de ces grilles par mail,

laissez-moi un message en cliquant en haut à gauche sur

 

CONTACT

 

ou adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

 
 

 

 
 

je vous adresserai le modèle dans les plus brefs délais.

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées

Aucun copyright sur cette grille,

si par erreur je créais un dommage à un créateur

(ne connaissant pas tous les modèles mis en vente actuellement),

veuillez me le faire savoir (gentiment !),

et j'enlèverai de suite cette grille de mon blog.

Merci d'avance.

.......DANS QUELQUES MOIS !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette .<br /> Une superbe idée de calendrier , merci !!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
E
ils sont mignons et je suis bien tenter merci bisous et bonne soirée
Répondre
M
Il faut de la patience pour faire 24 bottes .....<br /> Mais cela doit être très joli une fois termine <br /> Un grand merci à toi pour cette proposition d'ouvrage <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Tu as raison, IL arrive dans quelques mois. Il faut commencer à l'avance pour broder 24 petites bottes, c'est une excellente idée !
Répondre
R
Comment se fait l'assemblage tu crois ? Façon biscornu ? Mais ca doit être chaud pour l'arrondi non?
Répondre
R
Merci
N
Pour ma part je les coudrai sur l'envers avant de les retourner, maintenant à voir....