Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ON OUBLIE LA MOROSITE DE CETTE VILAINE METEO....ET ON SOURIT !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Contente de faire sourire, voire rire un peu... c'est très bon pour la santé !!! très bon week-end...
Répondre
R
J'adore trop fort. on est mort de rire. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
trop cool tes blagounettes ma Nounette, ça nous détend un instant & ça nous fais du bien...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cela fait du bien pour ce soir <br /> Trop drôles ces articles de ta part <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
E
super merci
Répondre
D
bonsoir Nounette .<br /> MERCI pour ce bon moment , j'ai bien ri !!<br /> Un motard cette après midi a dit merci à mon mari de cette façon , heureusement il n'a pas répondu comme cet automobiliste !! MDR !!<br /> Bonne soirée , bises .<br /> Danielle
Répondre
C
Oh j'adore ces blagues !!! ....merci pour ce partage. Bonne fin de journée
Répondre
S
merci pour cette page d'humour bisous
Répondre