Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BON ANNIVERSAIRE

BON ANNIVERSAIRE

Eh oui, 8 ans déjà que j'ai créé ce blog !!

 

Il a commencé tout petit et s'est vite étoffé de partages,

de photos de vos broderies et des miennes,

de petites choses de la vie de tous les jours,

de mes bonheurs.... et de mes malheurs !!!

 

Et je le remercie beaucoup de m'avoir fait connaître

de super amies virtuelles, et tellement sympathiques,

et de colorer mes journées de gentils petits messages....

 

Et surtout merci à vous toutes et tous qui le faites vivre...

 

A ce jour, plus de 124.000 visiteurs, 

venus de tous les continents, c'est génial !!!

BON ANNIVERSAIRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MERCISSSSS à toutes
Répondre
R
Longue vie à ton joli blog
Répondre
N
bon anniversaire à ton blog ma Nounette !<br /> & gros bisous...
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog, tu as soufflé les bougies ? merci à toi pour tout ce que tu nous propose de broder les diagrammes offerts, les différents sals proposés. Bref, que du bonheur pour les brodeuses. Bisous.
Répondre
M
Merci aussi à toi qui nous donne beaucoup de plaisir, je souhaite un bon anniversaire à ton blog, gros bisous
Répondre
V
continue ainsi, c'est toujours un plaisir de te lire;<br /> bisous
Répondre
N
Un ENORME MERCI pour tous vos gentils commentaires... çà me va droit au coeur... avec toutes mes amitiés
Répondre
S
bon anniversaire et longue vie a ton blog qui est très sympa bisous bonne journée
Répondre
S
bonne anniversaire et merci pour tous ces merveilles bises suzy
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu nous proposes, tout ce que tu nous offres, pour tous tes partages.<br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Courage pour tout ce que tu traverses et toutes tes épreuves, mais je suis sûre que le soleil n'est pas loin. Bises
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog!<br /> Bisous
Répondre
R
Muchas felicidades por esos 8 años y por compartir tus artículos y maravillosos trabajos.<br /> Abrazos desde México.
Répondre
J
Bon anniversaire et longue vie à votre blog si charmant !
Répondre
J
Joyeux anniversaire et encore de nombreuses années de plaisir et de partage pour ce charmant blog<br /> Bonne soirées. Bises!
Répondre
G
joyeux anniversaire a ton blog bisous gaffy joas
Répondre
M
bon anniversaire.<br /> je suis heureuse de t ' avoir connue et j' espere que cela durera encore des annees<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Félicitation pour les 8 ans de votre blog et qui peut rester encore très longtemps bonne soirée
Répondre
D
Merci pour tout ce que tu nous proposes et longue vie à ton Blog.<br /> Bises
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog et merci à toi pour tous que tu fais pour nous bisous
Répondre
S
J'espere que ce blog continuera encore et encore car il nous procure a nous aussi beaucoup de plaisirs
Répondre
E
Très bon anniversaire à ton blog et je t'en souhaite de nombreux autres<br /> Bonne fin de journée de 1er Mai avec un petit brin de muguet (virtuel)<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
C
joyeux anniversaire a ton blog et merci a toi de l'avoir créer!!<br /> bisous
Répondre
A
Joyeux anniblog.<br /> Bizzz
Répondre
N
Merci Amélie... bizz
K
Bon anniblog et qu'il dure encore longtemps!
Répondre
N
Merci beaucoup Kiki.... bizz