Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUELQUES POINTS DE BRODERIES A POINTS COMPTES POUR DEBUTANTES

QUELQUES POINTS DE BRODERIES A POINTS COMPTES POUR DEBUTANTES

Plusieurs d'entre vous m'ont demandée quelques explications

sur les différents types de points

qui peuvent être utilisés dans certaines grilles.

 

Les voici donc en images......

demi-point de croix

demi-point de croix

quart de point de croix

quart de point de croix

petite croix

petite croix

point arrière

point arrière

point lancé

point lancé

QUELQUES POINTS DE BRODERIES A POINTS COMPTES POUR DEBUTANTES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je recherche une grille de points de croix viége serait il possible de me faire parvenir ceci merci
Répondre
N
grille envoyée.... Très belle journée
R
Merci beaucoup pour ces explications. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
de rien... bizz
G
coucou nounette ; le club canevas c'est mercredi prochain ; tu pourras m'envoyer une photo? bisous
Répondre
N
Pas de souci... je viens de recevoir ton mail, je m'en occupe très vite... bizzz
R
Merci !!
Répondre
N
de rien...