Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LE TEST PSYCHO DE LA BANANE

LE TEST PSYCHO DE LA BANANE

 Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux 

 

 Un lion     un chimpanzé  une girafe et un écureuil 

 

 

Ils décidèrent de faire une compétition :

 

Lequel serait le plus rapide à  aller chercher une banane

tout en haut de l'arbre... 

 

A ton avis, qui va gagner ?

 

Ta réponse reflètera ta personnalité  (qui sera expliquée en dessous)

 

Donc, réfléchis bien.

 

Tu as 30 secondes...

LE TEST PSYCHO DE LA BANANE

PRENDS TON TEMPS AVANT DE RéPONDRE à CE TEST DE PSYCHOLOGIE, çA VAUT LA PEINE  

 

Maintenant que tu as choisi, descends pour voir la réponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Si ta réponse est :

 

Lion              = tu n'es pas dans la course

Chimpanzé  = tu ne comprends rien

Girafe           = tu es complètement à côté

Ecureuil        = tu es un cas desespéré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIER 

 

 

> > > > > > > > > > >  

LE TEST PSYCHO DE LA BANANE

IL ME SEMBLE QUE TU ES STRESSé (E)  ET SURMENé (E)...

et en plus, ça me fait du bien de rire un peu de toi.

 

Alors, tu es tombé (e) dans le panneau

et tu veux prendre quelqu'un à ton tour.

 

Fais suivre le test !  

LE TEST PSYCHO DE LA BANANE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super!!!j'ai été eu a mon tour!!!
Répondre
N
moi aussi.... lol !!!
J
Trop drôle ! Je fais suivre ! Bonne soirée !
Répondre
N
Très bonne soirée également....
E
tu m'as bien eu mais je le partage avec mes amis sur facebook.
Répondre
N
lol !!!!