Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE

Une belle année commence !

 

Profitez pleinement de toute votre petite famille

Continuez à la protéger, à la choyer, en un mot à l'aimer,

Avancez dans tous vos projets,

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

et plein de baisers à tout le monde....

 

BONNE ANNEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toi aussi ma belle Nounette bonne santé pleins de xxxxxxxxxxx, toujours pleins de discutions avec ta croipinette, que tu sois le plus possible auprès des tiens bisousssssssssssssss
Répondre
N
Merci ma Nanie - à toi aussi une année remplie de joie et de bonheur, une bonne santé pour toute ta petite famille... et naturellement toujours autant de plaisir à discuter avec une croixpinette aussi sympathique que toi... je t'envoie de gros bisous
M
Bonne et Heureuse année et surtout une bonne santé
Répondre
N
Un grand merci Marie Paule...
J
je te presente mes meilleurs voeux pour2017 et beaucoup de petites croix bisous joas
Répondre
N
Merci Joas, oui plein de xxx, c'est çà un des bonheurs de notre vie !!!
N
Bonjour & bonne année à toutes & à tous vos proches !<br /> <br /> & plein de petites xxx, bisous
Répondre
N
Merci ma Noêlle de notre part à toutes.... gros bisous
M
Belle année a toi aussi <br /> Je te souhaite de jolies choses pour toute cette année 2017<br /> De grandes joies avec tes enfants et petits enfants <br /> Une bonne sante aussi ,surtout une bonne sante c'est tellement important <br /> De belles créations dans les petites xxxx<br /> Et la joie de nous retrouver pour des echanges toujours aussi agreables <br /> Bonne année aussi a celles qui passent sur ce magnifique blog<br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
N
un grand merci Marie Jeanne... je t'envoie les premières grosses bises de 2017, premières d'une longue série !!!
M
merci et tous mes vœux.<br /> surtout la sante<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci beaucoup Monique, oui la santé c'est très important... avec toutes mes amitiés
E
Moi aussi je souhaite une très bonne année à toi et ta famille, et aussi à toutes les brodeuses de ton blog<br /> bisous Ellen
Répondre
N
Un grand merci Ellen - bizzz
K
Une très bonne année 2017, plein de bisous, et de jolies broderies
Répondre
N
Merci beaucoup Kiki... gros bisous à toi aussi
M
Bonne et heureuse année 2017 à toi et à ta famille, et surtout bonne santé ! Bonheur, joies et plaisirs sont mes vœux les plus sincères que je t'offre pour une année épanouie et enrichissante. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Mamie-Jo, je t'envoie de grosses bises...
C
bonne année a toi aussi que du bonheur et de belles choses chaque jour de l'année<br /> bisous
Répondre
N
un grand merci Clo et gros bisous