Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

AVEC UN PEU DE RETARD....

AVEC UN PEU DE RETARD....

Clouée au lit depuis samedi par une méchante gastro,

je viens seulement de refaire surface....

 

J'espère que pour vous ces fêtes de Noël se sont bien passées

et que le vieux monsieur en rouge vous a bien gâté...

AVEC UN PEU DE RETARD....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'espère que tu vas mieux et que tu commenceras la nouvelle année en bonne forme. Bisous
Répondre
N
merci beaucoup Ellen, j'espère aussi.... Bizz
C
ma pauvre!!!!<br /> prends bien soin de toi<br /> bisous
Répondre
N
merci Clo, bisous à toi aussi....
L
C'est pas de chance ... ! Bon rétablissement !<br /> Après la gastro si gentiment transmise pas mes ptitchounes (le WE du 17/12).... Tout juste remise ...que maintenant c'est un rhume carabiné toujours offert par mes pitchounes ce WE ... Mamy a le nez Rouge comme Rudy le Renne du père Noel mais pas parce que j'ai picolé .... ! Nounette on s'accroche.... le 1er on va péter le feu ...!: Non mais !
Répondre
N
Luce mêmes causes, mêmes effets... un cadeau moi aussi de mes deux petits loulous.. je viens de me venger, c'est le papa qui l'a récupéré cette vilaine gastro (je blague car çà m'ennuie !!) - j'espère que ton nez de Rudy va mieux... et tu as raison, on va pas se laisser abattre !!!! bizzz
M
Bonsoir Nounette, j'espère seulement que tu iras mieux pour le 1er de l'an, ce serait vraiment râlant d'être affaiblie par la maladie durant ces journées de réjouissances. Bisous.
Répondre
N
Merci Mamie-Jo... moi je pense que çà devrait aller mais on doit faire le jour de l'an avec les enfants : ma petite Mathilde "se paie" une varicelle carabinée et on attend de voir si les deux petits vont y passer aussi, et mon gendre a récupéré la gastro... alors c'est pas encore gagné !!! gros bisous
V
prends soin de toi .... pas drôle pendant les fêtes !!!<br /> bisous
Répondre
N
Merci Valérie, gros bisous également et bonne journée
L
Joyeux Noël à toi aussi et bon rétablissement
Répondre
N
Merci Laurence, çà en prend le chemin doucement.... bizz
D
j'espère que tu vas mieux çà ne préviens pas quand çà arrive bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci Danie, çà commence à aller mieux mais qu'est-ce que çà fatigue !! très bonne journée - bizzz
M
Mince alors !! <br /> Fêtes ou pas ,la gastro est une saloperie <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi surtout <br /> Je t'embrasse, c'est possible par ecran ,pas de contamination. ...
Répondre
N
oui pas de souci de contagion, j'ai désinfesté mon écran !!! lol - Merci Marie Jeanne et à mon tour je t'envoie de grosses bises
M
il y a eu beaucoup de gastro et de bronchite.<br /> j' espere que tu vas mieux <br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Monique... oui beaucoup de cas, la grippe qui arrive aussi par chez nous depuis une semaine, les p'tits microbes font la fête eux aussi !!!! très bonne journée
M
J'espère que tu vas beaucoup mieux, gros bisous
Répondre
N
Oui merci Mamyvi, bizz et très belle journée
E
Pas de chance, je te souhaite une meilleure santé et prend bien soin de toi.<br /> Pour nous tout s'est bien passé et noous avons été gâtés<br /> Passe une meilleure semaine pour être en forme pour le réveillon de la St Sylvestre<br /> Remet-toi bien - Bisous - Eolilu
Répondre
N
Papa Noêl a encore été bien généreux pour beaucoup cette année, çà c'est super... Merci, semaine repos et on verra pour ce prochain week-end si on va enfin pouvoir faire un peu la fête !!! Bizzz
N
Contente de te retrouver ma Nounette !<br /> Gros bisous !
Répondre
N
merci et gros bisous à toi aussi ma Noêlle..