Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GARE AUX MOUSTIQUES... VOILA UN PETIT TRUC

GARE AUX MOUSTIQUES... VOILA UN PETIT TRUC

Juste un petit truc pour éviter leur vilaine piqûre....

GARE AUX MOUSTIQUES... VOILA UN PETIT TRUC
GARE AUX MOUSTIQUES... VOILA UN PETIT TRUC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas de moustique par ici ,mais une recette qui peut servir pour d'autres ou a l'occasion de vacances <br /> J'ilmprime et merci a toi pour ce truc<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ce conseil avec toute l'eau du printemps ils sont bien là, bonne soirée
Répondre
C
merci beaucoup pour cette astuce mais ...trop tard ils ont déjà attaqué!!<br /> bisous
Répondre
A
Merci pour ce truc bien simple à réaliser. Je ne suis pas trop envahie, mais je conserve dans mes tablettes.<br /> Bizzzz
Répondre
L
Merci Nounette pour le piège à moustiques ... ! <br /> Je confirme qu'ils sont bien arrivés aussi dans l’Hérault et que chaque soir et nuit c'est festin ... les insecticides même pas peur ... ils ont !<br /> Amitiés
Répondre
N
je ne connaissais pas ce piège à moustiques ma Nounette, MERCI !<br /> <br /> bisous...
Répondre