Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DE RETOUR......

DE RETOUR......

Bonjour à toutes et tous...

 

D'abord un très grand merci pour tous

vos gentils commentaires et vos ondes positives..

 

Une semaine très dure qui se termine,

physiquement et moralement,

mais çà va aller mieux très vite, il le faut !!!!

 

La broderie me manque beaucoup...

ainsi que certains gestes de la vie quotidienne

qui, pour l'instant j'espère, me sont impossibles...

 

Les journées sont très longues,

heureusement qu'il y a internet !!!

 

J'ai bien reçu toutes vos photos des deux SALs

et je vais m'en occuper dans l'après-midi.

 

De même pour toutes vos demandes de grilles.....

juste un peu de patience !!!

 

 

 

DE RETOUR......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BONJOUR.Contente de te revoir parmi nous, et je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.Tres bon week-end. Bisous.Florine et son Gethro.
Répondre
C
Contente que tu sois de retour parmi nous <br /> Biz
Répondre
T
Coucou nounette contente de te retrouver bisous à bientôt !!!!
Répondre
J
heureuse de te retrouver je vois que tu vas mieux je te fais pleins de bisous joas
Répondre
N
.bonsoir Nounette contente de vous retrouver bonne soirée.
Répondre
E
Coucou Nounette, bien contente de te retrouver gros bisous
Répondre
N
un grand merci à toutes pour votre gentillesse et moi aussi je suis trop contente de vous retrouver - bizz à toutes
Répondre
N
petit à petit tu vas retrouver des forces ma Nounette, Patience...<br /> <br /> je sais c'est facile à dire !.mais tu sais que tu peux m'appeler, tu ne me dérangera pas !<br /> <br /> Gros Bisous...
Répondre
M
Bonjour Nounette, contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Maintenant, repos, pas de surmenage et beaucoup de patience. Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Heureuse de te retrouver !!!<br /> Un peu de patience ... l'intervention est du début de semaine ...<br /> Mais je souhaite bien sur que tout aille mieux rapidement <br /> Belle soirée et bon WE <br /> Bises pluvieuses de Vendée
Répondre
J
L'opération s'est donc bien passée. C'est toujours très long quand on souffre et que l'on n'arrive pas à faire ce que l'on veut. Bon courage et bon retour<br /> Merci pour tout<br /> Bises joëlle
Répondre
N
Bon retour parmi nous et prompt rétablissement.
Répondre
D
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!achat-en-ligne/cjg9
Répondre
B
coucou,<br /> je suis heureuse de te retrouver, et, prends le temps de te remettre, ne pas aller trop vite, reposes toi bien!<br /> Bisous
Répondre