Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BRODERIES TERMINEES POUR LES FOURREAUX DE CEINTURE

BRODERIES TERMINEES POUR LES FOURREAUX DE CEINTURE

Cà y est !

Mes trois broderies sont terminées,

une pour chacun de mes loulous....

 

Les voici en images....

BRODERIES TERMINEES POUR LES FOURREAUX DE CEINTURE

Prochaine étape..

réalisation des trois fourreaux

 

Je vous éditerai un tuto...

car je crois me rappeler que çà intéresse

quelques unes d'entre vous

BRODERIES TERMINEES POUR LES FOURREAUX DE CEINTURE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est des kdos utiles surement , mais des kdos qui resterons inoubliables <br /> Bravo à toi la Mamie et merci encore pour ton blog <br /> Je t'embrasse de Vendée ou le soleil alterne avec les giboulées
Répondre
N
bravo nounette très joli biz
Répondre
N
trop beaux ces petits boudins pour tes petits enfants, Nounette ! Bravo...
Répondre
B
superbes!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
E
Superbes broderies ..... ils ont bon goût les petits<br /> Bravo et bonne continuation pour la suite<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
E
Super jolis, t'as,bien travaillé Nouette, comme toujours Bisous
Répondre
N
Merci Ellen... bizz
M
ils vont etre contents.<br /> un cadeau brode par mamie.<br /> monique la bretonne
Répondre
N
oui... et c'est eux qui ont choisi leur modèle ....