Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE...

UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE...

Et voilà, je n'ai pas pu résister...

 

j'ai craqué cette fois-ci pour une très longue durée,

en effet je viens de m'inscrire à un SAL

 

HEAVEN AND EARTH DESIGNS

 

qui va me demander des mois de travail,

voire des années.....

 

Voici le modèle que j'ai choisi

 

TOCATTA

UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE...

Ce SAL commence le 1er mars,

mais il va falloir attendre que je reçoive ma grille,

que je prépare ma toile et mes fils...

 

donc début dans une dizaine de jours.

 

Je ne manquerai pas de vous poster quelques photos

pour suivre mes avancées.

UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou nounette<br /> superbe modele je l avais reperer celui ci aussi mais j en ai commander 2 autres par la suite certainement on verra bien tout leur modele sont magnifique et il y en a pour tout les styles <br /> bisous
Répondre
N
coucou Catherine - j'ai eu beaucoup de mal à faire un choix parmi tous ces magnifiques modèles, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui-ci <br /> très bonne dimanche - bizz
A
je suis vraiment ravie que tu participes à ce SAL qui est difficile et long mais tellement agréable et beau ;) . Hâtes de voir tes photos
Répondre
N
Moi aussi très contente de me joindre à vous toutes et à toutes vos belles broderies en préparation<br /> bizzz
N
énorme mais c'est super beau
Répondre
N
merci beaucoup Nadia<br /> bizzz
E
il est super ce modèle, un travail de Hercule, mais Nounette a même pas peur lol<br /> bon courage
Répondre
N
Merci Ellen, eh oui comme tu dis même pas peur !! çà me donne des objectifs à long terme et çà c'est bon pour le moral... !!!<br /> bizzz
N
Waouh ! Nounette tu t'attaques à grands maintenant !<br /> <br /> Bravo il est splendide ce modèle...
Répondre
N
Oui Noêlle j'ai envie de reprendre mes grands tableaux, à vrai dire c'est ce que je préfère, même si çà va me prendre beaucoup de temps..<br /> merci - bizzz