Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

Aujourd'hui, je vais vous présenter quatre tutos

d'étuis à ciseaux,

et un modèle de "range aiguilles".

 

Ces tutos ont été trouvés sur le net,

vous trouverez sur les photos le nom des créateurs

ou des créatrices (s'il est bien mentionné).

 

Au cas où mon article porterait atteinte

à l'une ou l'un d'entre vous,

n'hésitez pas à me laisser un message

afin que je retire cet article.

 

Merci d'avance.

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

Voici donc le premier que je trouve

très beau et très original....

 

 

... et pas très difficile à réaliser !

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
TUTOS "ETUIS A CISEAUX"TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

Maintenant, trois autres beaucoup plus classiques...

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
TUTOS "ETUIS A CISEAUX"TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

J'ai trouvé également un modèle de "range aiguilles"

que l'on peut coupler à un étui à ciseaux.

 

Il ne vous reste qu'à trouver un joli modèle de broderie,

pour cet étui très facile à réaliser, et surtout 

très pratique et très original.

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours

pour de nouveaux tutos ou idées originales.

TUTOS "ETUIS A CISEAUX"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour j'aimerai bien connaître le montage du dernier modèle, et ne le trouve pas, pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Répondre
N
CC...non pas de tuto pour le montage mais je pense qu'il n'est très difficile de le réaliser en sachant qu'il se compose d'une partie rectangulaire pleine à broder puis, peut-être, se servir d'un bout de carton pour rigidifier la toile et d'une petite couche de ouatine, et terminer en la cousant comme un biscornu...Pour la seconde partie broder un petit pochon un peu plus grand que le premier, prévoir une entaille pour y enfiler le ruban qui servira à ranger le support aiguille en tirant dessus...pour moi çà me parait tout facile et j'espère avoir été assez claire dans les explications !!! Très belle fin de soirée....
G
Bonjour j'aimerai bien connaître le montage du dernier modèle, et ne le trouve pas, pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Répondre
C
comment faites vous le dernier etui merci
Répondre
A
Que j' ai aimé ces étuis à ciseaux !!! Je crois que j' aurai encore du temps à les réalisaer avant Noël !!!<br /> Merci !
Répondre
E
merci pour les tutos, ça donne des idées
Répondre
N
de rien ! oui moi j'adore celui avec les aiguilles, je crois bien que je me le ferai