Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUELQUES ABECEDAIRES.....

QUELQUES ABECEDAIRES.....

Bientôt la rentrée des classes....

 

alors on va réviser notre alphabet sérieusement !!!

 

Voici donc quelques modèles d'abécédaires.

 

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez-moi un message à

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant votre adresse mail

et le ou les numéros des abécédaires que vous souhaitez

et je vous ferai parvenir la ou les grilles

très rapidement.

N° 1

N° 1

N° 2

N° 2

N° 3

N° 3

N° 4

N° 4

N° 5

N° 5

N° 6

N° 6

N° 7

N° 7

N° 8

N° 8

N° 9

N° 9

N° 10

N° 10

N° 11.1

N° 11.1

N° 11.2

N° 11.2

N° 12

N° 12

N° 13.1

N° 13.1

N° 13.2

N° 13.2

N° 13.3

N° 13.3

N° 14

N° 14

Sur quelques modèles, il manque la palette

des numéros de couleurs mais je pense qu'il est possible

de les trouver soi-même.

 

En espérant que ce petit cadeau vous fera plaisir.....

QUELQUES ABECEDAIRES.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mimi<br /> Mais pas le temps<br /> Je vais encore me lancer dans mes projets je te raconte pas <br /> Il me faut dix bras<br /> Merci bisous
Répondre
C
de joki modele mais pas pour moi cette fois ci merci
Répondre
C
bonsoir merci tres gentif
Répondre
N
de rien Claudine, c'est toujours avec grand plaisir<br /> bonne soirée<br /> bizz amicales