Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DMC - Nouveaux modèles gratuits au point de point 🐬

DMC

Modeles Gratuits Sous La Mer

Ce dimanche inspirez vous de nos cinq nouveaux modèles de point de croix. Téléchargez vos modèles gratuits et plongez vous dans les océans pour plus de créativité, commencez dés aujourd'hui!
 
OBTENEZ LES MODÈLES GRATUITS

 

Sous La Mer

Faites preuve de créativité!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> Ils sont superbes les nouveaux modèles !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
oui très sympathiques !!! bizzz
F
super ils sont magnifiques ! merci bonne journée bisous
Répondre
N
Une très belle journée à toi aussi...bizz
M
Génial !!! Surtout que certains modèles sont très jolis <br /> Merci ma petite Nounette de nous faire ce relais <br /> Des énormes bisous
Répondre
N
Toujours avec beaucoup de plaisir....très gros bisous à vous deux
P
Je vais le signaler aux copines qui recherchent de petits modèles pour broder des livres pour leurs petits enfants, merci Nounette, bel aprem, bisous.
Répondre
N
Oh j'ai eu peur en lisant le mot "signaler" !! lol...la suite m'a rassurée...très belle fin de journée...bizzz
N
Merci ma Nounette, j'ai fais la razzia lol !<br /> <br /> Bon dimanche à toi ma belle & gros bisous...
Répondre
N
C'est bizarre mais je m'en doutais un peu !!! lol...gros bisous