Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTE DE NOËL N° 1" - 4EME OBJECTIF TERMINE

 

Nous arrivons enfin au rez-de-chaussée !!!

 

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de....

 

PANPANETTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle avance cette botte , il reste encore du temps avant Noël <br /> Bravo Panpanette et bises à elle et à toi ma Nounette
Répondre
D
Bravo à Panpanette pour cette nouvelle avancée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bravo bientôt la fin
Répondre
C
Magnifiques !! quel long travail !! <br /> je suis admirative !!<br /> (question : peut'on laver ces broderies ? , avec toutes les couleurs et les fils noir ,<br /> ça déteint pas ? )
Répondre
N
ah non pas du tout, même les fils dorés ne bougent pas au lavage....
D
Bravo à Martine pour cette jolie avancée , bises<br /> Danielle
Répondre
D
bravo à Yvette pour cette jolie avancée !!<br /> Bises<br /> DAnielle
Répondre
E
super ça avance bien bravo
Répondre
G
quel travail ! et quelle finesse de broderie Félicitations à toutes et bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
D
Bravo à Marie Clotilde pour cette nouvelle avancée !<br /> Bises <br /> DAnielle
Répondre
S
Superbe bravo je suis un peu a la traine je l'ai mis de cote mais je vais le ressortirpour le finir bisoous
Répondre
N
Hâte de te retrouver sur ce SAL mais reste encore quelques mois jusqu'à décembre !!!! Bizzz
M
jolie cette avancée bises!
Répondre
M
Belles avancées bravo a tous
Répondre
E
super courage bientôt la fin
Répondre
D
Bravo à Rachel pour cette belle avancée !<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
M
Bonne continuation à Rachel <br /> La botte sera terminée pour Noël
Répondre
C
oh la la !! c'est super joli !!! bravo mesdames le résultat final sera top !! <br /> amités
Répondre
D
Bonsoir Nounette .<br /> De très belles avancées , bravo à toutes !<br /> Bises<br /> DAnielle
Répondre
M
Toutes des tres belle avancé
Répondre
M
Super beau
Répondre
I
c'est sublime, elle est vraiment magnifique cette grille, très belle broderie.
Répondre
R
C'est super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo les filles c'est magnifique continuez comme ça.
Répondre
E
super les filles, je suis toujours au deuxième objectif, j'avance pas trop d’imprévu mais je vais vous rattraper lol bises
Répondre
S
waouh quelle merveille j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
R
C'est magnifique, j'en suis encore loin. Bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bravo a toi !!!<br /> Beaucoup de points pour cet objectif , mais tres jolie cette botte aussi <br /> Bises affectueuses
Répondre
N
Bravo ma Nounette, car il y en avait des petites xxx sur cette botte !<br /> <br /> bises...
Répondre
C
très joli! bravo et çà encourage!<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail en début d'après-midi; çà ne fonctionnait pas!<br /> je viens de réessayer et je crois qu'il est passé.
Répondre
F
Belle avancée ! <br /> Ma photo arrive bientôt !<br /> Bonne journée .
Répondre