Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS

SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS

Et voici toutes ces jolies

MERCERIES

dans leurs derniers atours...

 

Aujourd'hui celle de

 

MARIE JEANNE

 

 

SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
SAL "LA MERCERIE" - FINITIONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci<br /> de vos belles grilles j ai bien aimé votre cœur de rose et le sal des tasse à café et aussi le sal de mercerie<br /> Es ce que pourrait avoir les diagrammes de c est grilles là pour l'instant par ce que il y a plein d'autres qui sont magnifiques c est la première fois que je viens chez vous <br /> À bientôt de vous lire<br /> Agnès
Répondre
N
Bonjour Agnès... Pour le coeur de rose, il faudrait m'envoyer un mail à nounette36@live.fr en me rappelant le titre de la grille et je vous l'envoie.... Pour les tasses et la mercerie, je ne donne pas les grilles car elles ne sont pas dans le domaine public et sont frappées d'un copyright.... Très belle journée.... Amicalement
B
bonsoir<br /> J ai bien aimé votre salle la mercerie <br /> es ce que je pourrais avoir la grille<br /> Et j aime bien votre tille de points compté plus le cœur de rose je voudrais si cela possible la grille aussi<br /> Le prochain salon j aimerais participer es ce que vous pouvez me prévenir quand et comment ce pas seras <br /> À bientôt de vous lire <br /> Là je vais aller dormir avec vos grilles dans la tête
Répondre
B
Tout simplement magnifique ..... félicitations
Répondre
E
bravo, c'est une bonne idée
Répondre
M
tous simplement magnifique Bravo
Répondre
S
sublime finitions bravo bisous
Répondre
M
Très belles broderies et finitions
Répondre
V
bravo à toutes les 2 !!!!
Répondre
K
Bravo Ellen et Clo, de jolies finitions....moi je rame, je rame....
Répondre
E
super bravo Clo
Répondre
M
Bravo Clo.
Répondre
R
Bravo
Répondre
V
superbe !!! bravo Ellen
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
E
Bravo Ellen, très jolie broderie très bien en valeur<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
E
merci
Répondre
M
Bravo Ellen
Répondre
C
bravo Ellen magnifique
Répondre