Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ME REVOILA !!!

ME REVOILA !!!

Cela fait quelques jours que je vous ai délaissés,

mais prise entre une gastro et ma main qui me fait

encore beaucoup souffrir, l'ordi est resté au repos,

et moi aussi !!!

 

Ne vous inquiétez pas...

je m'occupe dès cet après-midi de vos demandes de grilles

et de vos photos des SALs

ME REVOILA !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour nounette repose toi et soigne toi bien il faut penser a ta sante d abord <br /> bisous
Répondre
M
C'est pas drole tout cela !!!<br /> Comme tu vas mieux , je te souhaite de passer un bon Noël et de bien profiter de ta famille <br /> Je t'embrasse fort , très très fort
Répondre
L
C'est pas de chance .... ! <br /> J'espère que tu seras remise pour Noel !<br /> Avec mes marchés de Noel j'ai pris du retard ... Je termine seulement la partie 5 de la petite brodeuse ! <br /> Bonne soirée et courage pour les douleurs !
Répondre
E
Vraiment pas de chance<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
N
c'est la saison et avec ce temps si doux, les p'tits microbes se portent bien eux !! lol - très bonne soirée également - bizz
J
Coucou, tu accumules pour le moment on dirait !! bon courage. <br /> Pour les photos de mes SALS, encore un peu de patience STP je suis d'une part dans mes cartes brodées de fin d'année et d'autre part avec mes deux petits enfants (plus leur père qui se sépare) chez moi c'est donc avec 3 enfants et j'ai un peu perdu l'habitude<br /> Bises Joëlle
Répondre
N
Aucun problème pour les photos, pas de délais à respecter au pied de la lettre chez moi !!! - bon courage à toi et à ta famille, pas toujours facile à vivre ces moments là, surtout lorsqu'il y a des enfants.... je t'envoie de grosses bizzz
N
MERCI à toutes pour votre gentillesse - voilà çà y est j'ai répondu à tout le monde !!! bizz
Répondre
M
prends soin de to<br /> monique la bretonne
Répondre
N
contente que tu ailles mieux c'est le principal<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
le principal est que tu ailles mieux, repose toi, bisous Mamyvi
Répondre
N
Trop belle cette image de bisous chiens ma Nounette !<br /> <br /> prend bien soin de toi ma belle, les grilles & autres peuvent attendre...<br /> <br /> bisous.
Répondre