Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

BLACKWORK - VICTORIA's GIRL - BEATRICE - dernière ligne droite...

BLACKWORK - VICTORIA's GIRL - BEATRICE - dernière ligne droite...

Broderie terminée,,

noeud du chapeau installé...

 

me reste à lui installer un petit panier de fleurs

dans sa main et à lui trouver le cadre adéquat....

BLACKWORK - VICTORIA's GIRL - BEATRICE - dernière ligne droite...
BLACKWORK - VICTORIA's GIRL - BEATRICE - dernière ligne droite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh ! quelle élégance cette petite dame, Nounette Bravo !<br /> <br /> Bises...
Répondre
E
Magnifique .... je suis impatiente de la voir entièrement terminée<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
B
trop beauuuuuu!!!!!
Répondre
I
Je trouve cette technique très jolie. Je pense que je me lancerai un jour prochain !<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Bravo elle est très belle et tu a encore une fois mis le turbo bisous et bon dimanche
Répondre