Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE" - 3ème objectif

SAL "LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE" - 3ème objectif

Je vous envoie dans la matinée les consignes

pour réaliser le 3ème objectif.

 

Très heureuse de voir que vous appréciez ce SAL,

et merci encore de votre confiance.

SAL "LA COUSETTE DE LA BELLE BRODEUSE" - 3ème objectif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien reçu cette nouvelle étape.<br /> Bonne broderie à toutes.<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
J
Mrci pour ce nouvel envoi. Je suis contente de l'avoir maintenant car je pars pour 3 semaines en fin de semaine et je n'aurais pas d'imprimante à Carnac, mais là ça va je devrais pouvoir avancer<br /> bises Joëlle
Répondre
M
Merci pour l'envoi du troisième objectif.<br /> Bon après midi.Monique
Répondre
M
C'est imprimé !!! Merci Merci <br /> Je te souhaite un bel AM et je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Nounette36, juste un petit passage pour te signaler que j'ai bien reçu la 3ème partie et je t'en remercie beaucoup. A très bientôt. Bisous.
Répondre
C
ok ok merci par avance bisous et bonne journée
Répondre