Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ENCORE DES GRILLES GRATUITES

ffe589d2.gif

 

 

 

La saison des étrennes arrivent.....

 

.... et j'ai décidé d'avancer un peu le calendrier

et de vous faire cadeau de quelques grilles gratuites

 

 

CCF21112013 00000 (2)

MASQUE DE PHARAON

modèle pour toile Aïda 7.1

25 cm X 35 cm

 

 

frise-pre-nol.gif

 

 

nain-jaune1.jpg

 

JEU DE NAIN JAUNE

modèle pour toile Aïda 7.1

23 cm X 30 cm


 

frise-pre-nol


 

1003776_412795905492061_2123112745_n.jpg

 

MOI MOCHE ET MECHANT

modèle pour toile Aïda 7.1

18 cm X 12 cm

 

 

frise-pre-nol


 

 Si un de ces diagrammes vous intéresse,

laissez-moi un petit commentaire sous cet article

en me laissant vos coordonnées (nom, mail)

ainsi que le nom de la grille (ou des grilles) choisie.

 

Je me ferai un plaisir de vous l'adresser

le plus rapidement possible.

 

 

julegran.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour j aimerais recevoir la grille des mignons mon petit fils adore ses personnage et je pourrais lui faire en cadeau pour son anniversaire. Je vous remercie
Répondre
N
bonsoir<br /> je viens d'envoyer les grilles par mail<br /> très bonne fin de journée<br /> amicalement
L
J ai oubliée de vous envoyer mon adresse e-mail je m excuse luciebrown@msn.com merci
L
Bonjour je vous envoie mon adresse e-mail , j'aimerais beaucoup recevoir le patron de moi moche et méchant s.v.p. Merci beaucoup
N
Bonsoir, aucun problème, il faudrait simplement que vous m'adressiez un mail sur<br /> nounette36@live.fr<br /> avec un mail et en me rappelant le titre des grilles que vous souhaitez et je vous les adresse très rapidement.<br /> Très bonne soirée et à très bientôt<br /> Cordialement,
I
combien fait t'elle de point en hauteur la grille de moi moche et méchant ??? MERCI
Répondre
I
mince alors il ne fallait pas qu'elle fasse plus de 45 point de hauteur ... tant pis pour moi !!! bonne soirée
N
bonsoir Irène alors la grille fait 67 points sur la hauteur et 99 points en largeur pour toile Aïda 5.5 - bonne soirée
L
<br /> Coucou, je veux bien la grille "Le masque de Pharaon". Merci beaucoup ! Bisous ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis, on va prendre l'avions de Londres à la Vallée des Rois .....<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci Mireille, grilles bien reçu<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors moi, je vais faire la gourmande (de grilles), et je veux bien les trois, l'egypte trop beau (je fais mon voyage de noce dans ce magnifique pays), le nain jaune (pour jouer en famille) et<br /> moi moche et méchant (pour ma fille qui a adorer le 1 et le 2)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est noël avant l'heure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème, je les envoie tout de suite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont tous beau mais mon préféré est le nain jaune si tu pourrait m'envoyer la grille ça sera super. Merci d'avance et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et ok je t'envoie la grille tout de suite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz amicales<br /> <br /> <br /> <br />