Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MA PETITE TROUSSE - NOUVELLE AVANCEE

MA PETITE TROUSSE - NOUVELLE AVANCEE

Après quelques jours d'absence....

je suis de retour avec une photo de l'avancée

de ma petite trousse...

 

Hâte de la finir et d'y ranger tout mon petit matériel...

MA PETITE TROUSSE - NOUVELLE AVANCEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malgré la difficulté avec tes poignets ,tu avances super vite <br /> Envie de voir la fin moi aussi<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
M
très jolie bonne continuation<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Bonsoir Nounette, Votre broderie est très belle. Où avez-vous trouvé cette grille qui va à ravir sur cette trousse ? Félicitations et bonne soirée.
Répondre
N
Coucou Bernie - En fait je m'inspire de plusieurs grilles différentes et j'adapte !! Si vous êtes intéressée laissez moi un message sur nounette36@live.fr en me rappelant que vous voulez les grilles de la petite trousse - Merci et très bonne journée..
N
Elle va être très originale ta trousse ma Nounette, BRAVO !<br /> j'ai hâte de découvrir la suite...
Répondre
N
Merci ma Noêlle... gros bisous