Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "WELCOME" - 7ème avancée

SAL "WELCOME" - 7ème avancée

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait déjà un petit moment

que je ne vous avais pas montré mon avancée...

 

alors voilà, c'est fait !

SAL "WELCOME" - 7ème avancée
SAL "WELCOME" - 7ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vraiment une belle broderie <br /> En aïda 8 ? et un fil ?<br /> Bonne continuation et bises de Vendée
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Jeanne - oui c'est çà, Aïda 8 en 1 fil, un régal !<br /> Bizzz
N
un grand merci à toutes, oui trop agréable à broder d'ailleurs car j'ai du mal à le laisser pour mon autre grand SAL !!! lol<br /> bizz à toutes
Répondre
N
moi, j'adaoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bises.
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhh
Répondre
E
très très joli, et je pense que c'est agréable à broder bravo
Répondre
C
oh c est vraiment magnifique dit donc et les couleurs vraiment tres belles
Répondre
E
Que c'est joli ..... bravo pour ton avancée<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
N
Merci beaucoup - très bonne soirée également<br /> Bizz