Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 8ème avancée

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 8ème avancée

Photo de la 8ème avancée,

 

 

Seconde page commencée,

on devine le haut de la grille en fer forgé...

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 8ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 8ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis avec beaucoup d'intérêt l'avancée de ton ouvrage.<br /> J'en profite pour te dire que je vais de ce pas m'inscrire à ton nouveau SAL.<br /> Bises
Répondre
N
Un grand merci - bien reçu le mail et inscription faite pour la Belle cousette... à très bientôt, bonne fin de soirée<br /> bizz amicales
N
Belle avancée Nounette, ça va te changer du bleu...<br /> Bises
Répondre
N
Merci ma Noêlle, oui je vois la vie en bleu c'est génial !! lol mais maintenant çà va changer<br /> bizzz
C
c est superbe et quelle avancee
Répondre
N
Merci beaucoup Catherine
N
bravo ma nounette superbe avancée<br /> bisous bon dimanche
Répondre
N
merci ma Nanie<br /> bizz et très bonne soirée
B
bien belle avancée, et j'adore les créations de Heaven et Earth designs, elles sont magnifiques!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci Bernadette, oui de bien beaux modèle et très difficile de faire un choix !!<br /> très bonne soirée
E
tu as bien avancé bravo, ça vas être un super ouvrage bisous
Répondre
N
merci Ellen<br /> bizz