Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"

Dans 3 mois jour pour jour,

nous allons avoir la visite du vieux monsieur

avec sa barbe blanche et sa houppelande rouge.....

 

Pour ne pas qu'il nous oublie,

je vous propose une grille pour réaliser 

 

UNE BOTTE DE NOEL

 

afin qu'il puisse y déposer de jolis cadeaux !!

 

Voici le modèle....

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"

... et maintenant les différentes grilles

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"

... les numéros des fils nécessaires

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"

... et le modèle des lettres pour y broder un prénom.

GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
GRILLE GRATUITE "BOTTE DE NOEL"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour cette magnifique grille de noel ,,je vais profiter de mon temps libre pour la faire , merci ....merci....amicalement
Répondre
N
Bonsoir Brigitte, j'espère qu'elle sera assez nette à l'impression... belle soirée
P
Bonjour,<br /> Merci beaucoup de partager cette magnifique grille.S erait-il possible d'avoir la fin du dessin de cette grille, s'il vous plait? Je souhaitais la réaliser pour ma petite fille et il me manque la grille du bout de pied. <br /> Encore merci beaucoup<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir Patricia, je viens d'envoyer la grille par mail en espérant qu'elle sera assez nette à l'impression...Très belle soirée...Amicalement
P
merciiii infiniment de ce partage ; cette grille est magnifique merciiiiiii<br /> Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 et surtout une bonne santé
Répondre
N
Merci beaucoup Pascale, tous mes bons voeux en retour... amicalement
C
merci , c est hyper gentil
Répondre
N
de rien, c'est super agréable de faire plaisir
E
merci beaucoup elle est très jolie
Répondre
N
de rien, il y a du travail dessus !!